- (47 Pages)
-
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »
Que jouez ou apprenez vous en ce moment ?
Posté 28 March 2010 - 19:02

Après avoir approfondie et d'une tab plus correct, ça me semble du coup plus accessible, même si la vitesse est parfois...HALLUCINANTE

Mais j'aime bien certains passages, notamment les harmoniques rapides avant le solo.
Une chanson très "fun" à essayer de jouer

Posté 02 April 2010 - 18:27
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 07 April 2010 - 15:32
tomi12, le 24 mars 2010 - 12:31 , a dit :

Pareil pour Black dog de Led Zep et Metallica (je termine d'apprendre le solo soft d'Orion et la fin de Seek & destroy) tout en essayant tant bien que mal d'améliorer mon jeu (alternate picking surtout)
Posté 10 April 2010 - 16:33
Ce gars à vraiment sa propre façon de jouer, on purrait dire du rock revisité. Si vous ne connaissez pas je vous laisse le découvrir.
Je constate que je suis loin d'avoir le niveau, je n'ai pas la technique suffisante.
Posté 10 April 2010 - 18:22
Arlem, le 24 mars 2010 - 10:53 , a dit :

sinon moi je suis sur
Beat It de Micheal jackson
Nightrain des Guns
et Hygway star de deep purple
J'aime bien bosser plusieurs trucs en meme temps

Posté 16 April 2010 - 20:21
whola lotta love (juste la rythmique)
crowd chant
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 17 April 2010 - 12:18
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Posté 18 April 2010 - 15:14

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
Posté 20 April 2010 - 10:14

J'ai arreté pendant 8 ans , donc tout (ou presque ) est à retravailler ! Donc , en ce moment , je bosse la vélocité, les gammes penta & blues , l'impro (ça sonne pas génial pour le moment ) ... Bref , je reprend la technique.
Quant aux morceaux , voilà , en vrac et en désordre , ce que je bosse : Gray Moore Parisienne Walkway & Still got the blues ; Vinnie Moore April Sky ; ZZ Top Gimme all your lovin' & La Grange ; AC/DC The Jack ;Hoobastank The Reason ; Dire Strait Brthres In Arms ...
J'ai de quoi m'occuper un moment !

- (47 Pages)
-
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »