Gibsonman a dit :
dragon man a dit :
Mais à par sa maintenant j'ai commencé Bring it on (the raging hounds return) de Lordi...
Le plus dur c'est de la chanter... Pour se mettre en condition faut se rendre malade et vomir sur commande

^^ pas sûre. J'aime bien sa voix et puis je trouve qu'à la guitare c'est hard à jouer, c'est rapide, y'a presque que des triolets (sa s'écrit comme ça?) et puis c'est trop dur et puis... et puis... snif...
J'ARRIVE PÔ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soulfly a dit :
tu pourrais me donner la tab pour que je regarde j'ai pas trouvé sur le net :? . J'suis pas un fan ^^ mais j'ai rien à faire en ce moment alors si j'peux apprendre une chanson ça m'occuperait !
Oui biensur^^ Mais malheureusement, je ne l'ai pas en entière (c'est mon prof et moi qui écrivont la partition ensemble, enfin c'est lui qui fait et moi qui apprend comment faire) alors pour le moment ell en'est pas complète, faut aussi penser que je n'ai qu'un et 3 mois de guitare (dont un an de guitare acoustique)
En tout cas si tu y arrives et que tu as deux trois conseil à me dire, je suis preneur^^
Mais si tu veux une bonne musique, je te conseil bringing back the balls to rock de Lordi ou Heart squared de P.M.T (c'est les seuls morceaux que je joue sans compter Blood red sandman :oops: )
Si t'es intéraissé, je veux bien te les passer^^