En basse y'a aussi Push Push (Lady Ligthning) de Bang Camaro (moi j'la joue a la gratte et c'est un plaisir !)
- (47 Pages)
-
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
Que jouez ou apprenez vous en ce moment ?
Posté 17 February 2008 - 12:41
J'te conseil Miss Murder (a mon avis tu connais ^^), tu joue bien d'la basse nan ? Si oui, je sais pas vraiment s'que sa vaut, mais j'adore les riffs de la basse dans Miss Murder 
En basse y'a aussi Push Push (Lady Ligthning) de Bang Camaro (moi j'la joue a la gratte et c'est un plaisir !)
... and pastis for all
Posté 17 February 2008 - 14:04
allucard, le Feb 17 2008, 14:41, a dit :
J'te conseil Miss Murder (a mon avis tu connais ^^), tu joue bien d'la basse nan ? Si oui, je sais pas vraiment s'que sa vaut, mais j'adore les riffs de la basse dans Miss Murder 
jconnais meme pas Miss Murder ! je vais le dwlnd de ce pas !!!
Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 17 February 2008 - 14:31
Ok, mais j'sais pas vraiment quel niveau faut avoir en bass pour la jouer, mais j'pense qu'elle est simple
Tu l'as jamais entendu ? Elle passait souvent a une époque...
Tu l'as jamais entendu ? Elle passait souvent a une époque...
... and pastis for all
Posté 17 February 2008 - 20:53
Mwa je me fais plaisir sur Satriani - Surfing with the Alien... qui est moins dure qu'elle n'en a l'air, mais c'est un régal de l'apprends (j'en suis aux 2/3 à peu près)
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
Posté 18 February 2008 - 17:31
Bard's song de Blind guardian a la guitare cette fois.. Eh ouai, jm'y mets ptit a pti...
Morceau assez facile, un groupe chéri... que demande le peuple?
Morceau assez facile, un groupe chéri... que demande le peuple?
Posté 18 February 2008 - 18:25
Je vais me mettre a Free Bird Lynyrd Skynyrd si j'ai le courage avec le solo à n'en plus finir. 4 minutes de shred et de bonheur.
Posté 19 February 2008 - 00:34
En ce moment vacances donc j'ai le temps de bosser l'instrument (bonheur !) : As I Lay Dying - Through Struggle
Posté 19 February 2008 - 20:58
Dying Race Apocalypse de Kreator
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France
Posté 20 February 2008 - 14:28
J'commence à me lancer dans l'apprentissage de "The Wickerman".
Il y en a qui savent la jouer ici?
Ca fait un mois à peine que j'ai repris la guitare, c'est peut être un peu short pour se lancer là dedans ou pas?
Merci de vos conseils et/ou témoignages
Il y en a qui savent la jouer ici?
Ca fait un mois à peine que j'ai repris la guitare, c'est peut être un peu short pour se lancer là dedans ou pas?
Merci de vos conseils et/ou témoignages
- Lone Wolf /M.14.8.6 -
Posté 26 February 2008 - 10:02
super fastoche, hasta siempre de Luke mais sur la basse... je le joue déjà à la guitare et à la batterie...
Les Lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
- (47 Pages)
-
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14