Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Pédale enregistreuse

#1 Utilisateur non-connecté   chonchon37 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 22-May 05

Posté 02 November 2006 - 23:35

Bonjour tout le monde :) ,

Voilà, j'aimerais obtenir des renseignements sur les pédales enregistreuses pour guitare (du genre celle de la chanteuse Anaïs) or apparement sur un internet (google) je n'est vu presque aucun site sur ce genre de pédale :? (sous le nom de "pédale enregistreuse" ou approchant).

J'étudie la possibilté d'acheter ce type de pédale (à mon avis des heures de tripes à se faire des morceaux à plusieurs voix) alors je me suis dit que vous serez peut-être plus bavard que mon ami google qui ne se passionne visiblement pas pour cette pédale (je ne sais pas si je lui donne le nom officiel de celle-ci). :D

Donc voilà si vous avez une quelconque information, du style prix, modèle, qualité, avis, fonctionnement ou lien vers des pages web sur ce sujet, n'hesitez pas à me la transmettre.

merci d'avance pour votre aide ;)
0

#2 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 29-July 05

Posté 03 November 2006 - 08:01

Je suis en train de tester une Loopstation et c'est effectivement assez tripant...
Ca vaut un peu cher (entre 300 et 400 euros selon les modeles) mais j'ai pensé que selon les styles, tu peux carrément assurer un concert seul avec un truc dans le style et un peu de savoir faire :)
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#3 Utilisateur non-connecté   chonchon37 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 22-May 05

Posté 03 November 2006 - 10:24

C'est ce que font de plus en plus d'artiste seule maintenant. B)
Je te remercie pour tes infos.