Bonjour!!! J'aimerai savoir ce que veulent dire ces differentes indication qui sont ds guitar pro!!! P.O. P.M.P.M N.H H.O
Se serait gentil de me dire ce que cela veut signifier!!!
Page 1 sur 1
Indications!!!
Posté 03 November 2006 - 13:28
Alors je vais essayer de te repondre
P.O signifie Pull over une sorte de tee shirt plus epais
euh dsl je divagque,... tu tape la note 9 sur la corde de mi aigue par exemple et tu relache la note pour obtenir la 7 sans frapper cette note,... tu me suis?
du style -------9---7--- la 9 est tapée la 7 est obtenue en relachant le doigt ...
H.O: Hammer,... c'est l'effet dans l'autre sens,... ou tape la 7 et la note 9 est obtenue en mettant le doigt sans taper la note a la 9eme case ... une sorte de tapping main gauche ...
P.M: palm muting: etouffer les cordes avec la main droite,... tu place la paume de ta main au niveau du micro chevalet,...
J'espere t'avoir eclairé un peu
Bon Jeu,...

P.O signifie Pull over une sorte de tee shirt plus epais

du style -------9---7--- la 9 est tapée la 7 est obtenue en relachant le doigt ...
H.O: Hammer,... c'est l'effet dans l'autre sens,... ou tape la 7 et la note 9 est obtenue en mettant le doigt sans taper la note a la 9eme case ... une sorte de tapping main gauche ...
P.M: palm muting: etouffer les cordes avec la main droite,... tu place la paume de ta main au niveau du micro chevalet,...
J'espere t'avoir eclairé un peu

Bon Jeu,...
La guitare c'est comme les Femmes, plus on y touche plus on a envie de jouer avec ! ...
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Posté 04 November 2006 - 12:58
N.H. : harmonique naturelle
tu poses un doigt sur une de ces cases (sur n'importe quelle corde) : 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 12 etc c'est à dire là où il y a tous les repères sur ton manche. il ne faut pas appuyer sur la corde mais simplement la froler avec ton doigt et donner un coup de médiator.
tu poses un doigt sur une de ces cases (sur n'importe quelle corde) : 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 12 etc c'est à dire là où il y a tous les repères sur ton manche. il ne faut pas appuyer sur la corde mais simplement la froler avec ton doigt et donner un coup de médiator.
\,,/ (>_<) \,,/
Page 1 sur 1