Salut,
j'aimerais savoir lorsqu'on pick vite, ya t'il une méthode qu'il faut suivre ou ben d comme on est a l'aise: par exemple ce riff qu'on doit jouer vite (Début de like light to the flies de trivium) :
E|---------------------------------------------|
B|---------------------------------------------|
G|---------------------------------------------|
D|---------------------------------------------|
A|-10--8--7--5---7-8-10--8--7--12--10-8--|
D|---00-00-00-00-0-0--00-00-00--00--0-0|
ya til une facon de picker les open en praticulier, genre quand je commence je pick la 10 vers le haut pour voir faire un aller retour sur les 2 opens et faire mon 8 vers le haut encore etc? ou bien yaurait une faocn de détecter comment picker ou tu i va comme tu es a l'aise....merci!!
Page 1 sur 1
façon de picker vite
Posté 07 November 2006 - 12:41
Pour jouer vite, quel que soit ton riff, il faut que tu sois à l'aise avec ton aller retour, et ça se bosse au métronome... Idem pour le riff que tu cites...
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
Posté 08 November 2006 - 14:07
pour ce genre de riff j'aime utiliser l'aller simple mais pas strict. Les notes qui font la mélodie, je les joue du bas vers le haut... Il y a gain de temps et ça permet de les faire ressortir un peu plus, de les détacher
Sinon pour aller vite t'as plus qu'a le jouer proprement et d'augmenter la vitesse de ton métronome

Sinon pour aller vite t'as plus qu'a le jouer proprement et d'augmenter la vitesse de ton métronome

"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Page 1 sur 1