jalouno77 a dit :
je me sers independemment de la ts 9(blues rock) et de la ds1 ()hard)
donc quand je me sers par exemple de la ds1 pour la rytmique sur smoke on the water j ai un niveau pour passer en solo j ai besoin d etre plus fort pour me demarquer donc jappuie sur le booster duncan sfx01 et la je ne suis pas plus fort quand il est placé devant et trop quand je le place derrriere
voila
aidez moi svp
merci
oki, c'est done normal.
Une pedale de distortion a tendance à "couper" ce qui dépasse dans un son, ce qui crée la distortion. Du coup, le niveau de sortie de ta distortion reste plus ou moins le meme quand elle est enclanchée, quel que soit le niveau d'entrée (ce que module ton booster donc...) du coup, si tu veux avoir un volume plus fort, il te faudra effectivemetn mettre ton booster APRES la distortion, vu que celle ci a tendance à uniformiser le niveau de sortie de ton son...
Sauf que tu dis que c'est trop fort... Meme au minimum??? Je crois qu'au Max, il y a 25db de plus... mais si tu la mets au minimum, il doit y avoir a peine plus de niveau non?
Certains on trouvé le truc (c'est ce que je fais): Ils utilise une pedale d'EQ, et boostent certaines frequences pour "faire sortir" le son, pas le rendre plus fort. C'est également ce que font certains avec une pedale wah wah, qu'ils enclenchent au moment du solo, mais sans s'en servir.