Page 1 sur 1
Avis sur une guitare
Posté 12 December 2006 - 16:08
Voila je voulé acheter un guitare ki sonne rock ou meme metal et ke je puisse faire des solos avec que penser vous de la esp ltd f 50 (celle de mon avatar) eske je pouré faire des solos avec ??? esk une guitare pour jouer du metal va pour jouer des solos ???merci d avance pour vos reponses
Posté 12 December 2006 - 20:51
Personnellement j'ai essayé plusieurs Ibanez, ESP, Jackson et je suis tombé amoureux des manches des Ibanez (mais faut dire que c'est sur lesquelles je suis resté le plus longtemps)... Après Jackson faut s'habituer !
Par contre ESP mouais il faut y mettre le prix pour avoir une bonne gratte des States et non de Corée
Par contre ESP mouais il faut y mettre le prix pour avoir une bonne gratte des States et non de Corée

Posté 14 December 2006 - 21:21
labitajojo a dit :
Et bah, pour une fois qu'on ne te balance pas sur audiofanzine direct.....
on "balance sur aufiofanzine direct" parcequ'on a pas forcément testé tout le matos qu'on nous demande et que ce site est très bien.
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 16 December 2006 - 00:09
labitajojo a dit :
Evite LTD qui est la sous marque d'ESP. Mais par contre Ibanez et Jackson sont tres bien, et certaines sont même assez polyvalentes.

Posté 16 December 2006 - 12:01
Oula je voulais facher personne moi !!! désolé
bon le mot ''éviter'' est un peu fort. C'est vrai que les sous marques, après quelques petites customisations sont aussi bien que les grandes marques.
Sur audiofanzine, ce sont les propriètaires de matos qui maissent un avis, et donc peut etre que leur vision est un peu subjective, ca manque d'avis professionnel (c'est juste mon avis a moi)
bon le mot ''éviter'' est un peu fort. C'est vrai que les sous marques, après quelques petites customisations sont aussi bien que les grandes marques.
Sur audiofanzine, ce sont les propriètaires de matos qui maissent un avis, et donc peut etre que leur vision est un peu subjective, ca manque d'avis professionnel (c'est juste mon avis a moi)
Posté 16 December 2006 - 12:52
labitajojo a dit :
Oula je voulais facher personne moi !!! désolé

vas lui dire au monsieur que c'est du caca LTD

Posté 18 December 2006 - 11:43
Laisse le parler mon paulo, si il dit que LTD c'est à éviter, il a surement raison
Au fait j'ai remarqué qu'au que le gratteux de Satyricon joue avec une LTD??
L'a pas assez de sous pour prendre une ESP ou quoi loul
Au fait sur ta photo paul, il tient un peu sa gratte comme un gypsi king
Au fait j'ai remarqué qu'au que le gratteux de Satyricon joue avec une LTD??
L'a pas assez de sous pour prendre une ESP ou quoi loul
Au fait sur ta photo paul, il tient un peu sa gratte comme un gypsi king
Page 1 sur 1