- (60 Pages)
-
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
A Quoi ressemblez vous ?
Posté 06 October 2005 - 23:41
c'est qui ce gars ? daron machin ... il joue dans quoi lui ?
(hé les gars...on est pas dans le bon topic, recentrons le débat : bon Wassila ta photo !! on l attend encore...)
(hé les gars...on est pas dans le bon topic, recentrons le débat : bon Wassila ta photo !! on l attend encore...)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 07 October 2005 - 18:03
Gof a dit :
Blue phoenix a dit :
a mon avis non c'est juste pour souligner que ce gratteux est merdique...
put*** mais comment il fait pour toujours lire ds mes pensées ou exprimer calirement ce que j'ai du mal a dire ?
Ben c'est aprceque j'aurais pu dire comme ça le fait que ce gratteux est pourri.. donc je comprend

Posté 07 October 2005 - 18:18
tain blue tu voudrai pas devenir mon traducteur attitré ? pour faire le jointement entre moi et les humains ?
Pour revenir a soad heu hihihi ça me rappelle que j'avais retrouvé un vieux skeud de toxicity avec des traces de dents dessus, probablement une soirée encore bien arrosée, comme le action man déguisé en eminem qui a brûlé vif et qui a été trainé sur 500 m derrière la caise d'un pote....
Pour revenir a soad heu hihihi ça me rappelle que j'avais retrouvé un vieux skeud de toxicity avec des traces de dents dessus, probablement une soirée encore bien arrosée, comme le action man déguisé en eminem qui a brûlé vif et qui a été trainé sur 500 m derrière la caise d'un pote....

- (60 Pages)
-
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »