Page 1 sur 1
Multi effet
Posté 01 January 2007 - 21:34
Bonjour, je suis nouveaux dans le monde de la guitare, mais je me demerde assez bien (back in black,antisocial,van halen et bien d'autre encore) mais comme j'ai tout les style de rock les sons sont differents selon les groupes et j'aimerais des avis et des conseils car je cherche un bon multi effet à moins de 200€ grand maxi.
Si quelqu'un peut m'aider dans ma "quête" il est le bienvenu.
Tchu les grateurs
Si quelqu'un peut m'aider dans ma "quête" il est le bienvenu.
Tchu les grateurs
Posté 02 January 2007 - 11:32
Bah il faut savoir que dans un multi-effets il y a du bon et du mauvais bien souvent, surtout à ces prix là. Sans compter certains effets qui sont strictement inutiles... Je ne connais pas bien les multi-effets mais à ce prix là je doute que tu ais quelque chose de potable, avis aux autres !
Posté 02 January 2007 - 11:39
ha bon ? sa veut dire que sa : http://www.musicdest...&products_id=67
sa vaut le coup ou pas car je compte me l'achetter en même temps que ma guitare et mon ampli ......
sa vaut le coup ou pas car je compte me l'achetter en même temps que ma guitare et mon ampli ......
Posté 02 January 2007 - 11:48
Je ne suis pas très branché multi-effets, je préfère de loin avoir ma pédale assignée à un effet, j'ai besoin de concret on va dire lol. Je ne peux donc pas te renseigner sur la qualité de ce produit. Les autres le possèdent peut-être ou l'ont peut-être déjà possédé ceci-dit !
Sinon tu as bien quelques avis sur cette page !! Plutôt pas trop mal visiblement tout de même !
Sinon tu as bien quelques avis sur cette page !! Plutôt pas trop mal visiblement tout de même !
Posté 02 January 2007 - 13:14
Salut !
J'ai le Zoom 606 et il y a pas mal d'effets c'est sur, la qualité c'est autre chose mais on fait ses premières armes dessus sans gueuler ! ensuite quand on passe a un niveau sonore plus élevé pour cause de groupe, forcément ça fait bizare. Je m'explique.
Au début j'ai customisé mon son a fond, tenté d'imiter le son de Master of upppets, fait ma propre whawha etc... on en est satisfait un moment ! Par la suite, la disto d'un ampli a haut volume sera bien préférable que toute celles de ces multi-effets !!! C'est a ce moment qu'interviennent les pédales...
Par contre pour avoir un très bon et gros multi effets tu as toujours le Boss gt-8 je crois... ça ressemble plus a un plateau qu'a une pédale et ça coute environ : 400€ (prix thomann je viens d'y aller pour aps dire une connerie)
J'ai le Zoom 606 et il y a pas mal d'effets c'est sur, la qualité c'est autre chose mais on fait ses premières armes dessus sans gueuler ! ensuite quand on passe a un niveau sonore plus élevé pour cause de groupe, forcément ça fait bizare. Je m'explique.
Au début j'ai customisé mon son a fond, tenté d'imiter le son de Master of upppets, fait ma propre whawha etc... on en est satisfait un moment ! Par la suite, la disto d'un ampli a haut volume sera bien préférable que toute celles de ces multi-effets !!! C'est a ce moment qu'interviennent les pédales...
Par contre pour avoir un très bon et gros multi effets tu as toujours le Boss gt-8 je crois... ça ressemble plus a un plateau qu'a une pédale et ça coute environ : 400€ (prix thomann je viens d'y aller pour aps dire une connerie)
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
Posté 02 January 2007 - 15:15
Oui les Series des GT de chez boss sont trés bien a conditions de les regler minutieusement
car les presets sont souvent horribles
Ps: j'ai le gt3 depuis bien lgt et j'en suis sastisfait
Ps: j'ai le gt3 depuis bien lgt et j'en suis sastisfait
La guitare c'est comme les Femmes, plus on y touche plus on a envie de jouer avec ! ...
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Posté 02 January 2007 - 15:23
Il y a également le XT live de chez Line6 mais le prix c'est autre chose également, et le son est moins live qu'avec un GT je pense, plus compressé ! Limite qualité CD apparemment pour certains mais c'est pas du goût de chacun qui préfère que ça bave un peu
Posté 02 January 2007 - 16:16
ok
ma4n5s merci pour ta réponse sur la korg ax3g
sinon je voulais savoir :
la pédale multi effet que je veut prendre est à piles mais on peut la brancher gâce a un adaptateur .
Sachant que je vais utlisé trés souvent la pédale , esque les piles vont se décharger trés vite et donc il faudra en achetter tous les quatre matin ou il vaut mieu achetter l'adaptateur pour le brancher qui coute 12 euros.....
merci pour vos réponse
sinon je voulais savoir :
la pédale multi effet que je veut prendre est à piles mais on peut la brancher gâce a un adaptateur .
Sachant que je vais utlisé trés souvent la pédale , esque les piles vont se décharger trés vite et donc il faudra en achetter tous les quatre matin ou il vaut mieu achetter l'adaptateur pour le brancher qui coute 12 euros.....
merci pour vos réponse
Posté 02 January 2007 - 19:36
et l'Homme inventa la rallonge électrique
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit