Multi effet
Posté 01 January 2007 - 21:34
Si quelqu'un peut m'aider dans ma "quête" il est le bienvenu.
Tchu les grateurs
Posté 02 January 2007 - 11:32
Posté 02 January 2007 - 11:39
sa vaut le coup ou pas car je compte me l'achetter en même temps que ma guitare et mon ampli ......
Posté 02 January 2007 - 11:48
Sinon tu as bien quelques avis sur cette page !! Plutôt pas trop mal visiblement tout de même !
Posté 02 January 2007 - 13:14
J'ai le Zoom 606 et il y a pas mal d'effets c'est sur, la qualité c'est autre chose mais on fait ses premières armes dessus sans gueuler ! ensuite quand on passe a un niveau sonore plus élevé pour cause de groupe, forcément ça fait bizare. Je m'explique.
Au début j'ai customisé mon son a fond, tenté d'imiter le son de Master of upppets, fait ma propre whawha etc... on en est satisfait un moment ! Par la suite, la disto d'un ampli a haut volume sera bien préférable que toute celles de ces multi-effets !!! C'est a ce moment qu'interviennent les pédales...
Par contre pour avoir un très bon et gros multi effets tu as toujours le Boss gt-8 je crois... ça ressemble plus a un plateau qu'a une pédale et ça coute environ : 400€ (prix thomann je viens d'y aller pour aps dire une connerie)
Posté 02 January 2007 - 15:15

Ps: j'ai le gt3 depuis bien lgt et j'en suis sastisfait

Mon Modeste Site (Exercices, Compos, Morceaux):
http://guitarforever.fr/
Posté 02 January 2007 - 15:23
Posté 02 January 2007 - 16:16

sinon je voulais savoir :
la pédale multi effet que je veut prendre est à piles mais on peut la brancher gâce a un adaptateur .
Sachant que je vais utlisé trés souvent la pédale , esque les piles vont se décharger trés vite et donc il faudra en achetter tous les quatre matin ou il vaut mieu achetter l'adaptateur pour le brancher qui coute 12 euros.....
merci pour vos réponse

Posté 02 January 2007 - 19:36