Page 1 sur 1
grades
Posté 14 January 2007 - 19:08
Pas con, mais je crois qu'ils en avaient deja parlés et que c'était non ^^ ...
Mias je verai bien des grades moi aussi genre :
1.000 messages Angus young
2.000 messages Kurt Cobain
5.000 messages Jimi Hendrix
10.000 messages Kirk Hammet
50.000 messages James Hetfiled
Mias je verai bien des grades moi aussi genre :
1.000 messages Angus young
2.000 messages Kurt Cobain
5.000 messages Jimi Hendrix
10.000 messages Kirk Hammet
50.000 messages James Hetfiled
Nirvana a bien faillit tuer le rock, c'est Kurt qui est mort mais bon ...
Posté 14 January 2007 - 19:17
dejà tu met Hendrix en dessous de Hammet et ça ça ne va mais alors pas du tout ! :twisted:
Plus serieusement je crois qu'il y a déjà des grades mais que ça ne marche pas très bien,
un chtimini bug...

Plus serieusement je crois qu'il y a déjà des grades mais que ça ne marche pas très bien,
un chtimini bug...
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
Posté 15 January 2007 - 18:56
Ouais puis si c'est juste pour voir qui post le plus, autant regarder le nombre de messages ! Puis genre s'identifier à des guitaristes quand on post beaucoup, ça a rien de marrant... A la limite un truc plus drôle. Mais si c'était moi qui gérait ça, je sais que je ne le ferais pas !
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
Posté 15 January 2007 - 21:27
ba non mais les grades c'est vous qui voyez
mais le truk c'est pas le fat de poster le plus mais c'est le fait que les noveau du forum trouve un interet a venir et justment a poster pour relancer les discussions quin'avance plus.

mais le truk c'est pas le fat de poster le plus mais c'est le fait que les noveau du forum trouve un interet a venir et justment a poster pour relancer les discussions quin'avance plus.
Et si la musique valait mieu qu'un orgasme ??
Posté 16 January 2007 - 13:20
y'avait la mscotte aussi
Oui tiens c'est vrai

Hum Arlem ne me tente pas trop

Ceci dit, c'est vrai que le nom des grades pour le prochain forum sera qq chose à revoir.
Y a sûrement des choses interessantes et plaisantes à faire ...
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 16 January 2007 - 17:18
en fait je vois pas l'intérêt de ce genre de classement à moins de compartimenter un peu plus. Et puis vu la pertinence de certains messages, je ne vois pas ce que cela prouverait
Et pour ce qui est du classement :tant de message=tel guitariste alors là, je vois pas sur quel critère on se fie et je pense que le nombre de message n'a rien à voir avec le talent (çà se saurait où alors hendrix était super accros aux forums
)

Et pour ce qui est du classement :tant de message=tel guitariste alors là, je vois pas sur quel critère on se fie et je pense que le nombre de message n'a rien à voir avec le talent (çà se saurait où alors hendrix était super accros aux forums

Posté 16 January 2007 - 17:45
Puis classer des guitaristes on a déjà vu ce que ça donne, c'est très relatif, l'un est bon pour ceci, l'autre est meilleur pour autre chose, puis les goûts et les couleurs, notre façon de percevoir la musique, ce qu'on en attend etc. ça varie d'une personne à l'autre...
Page 1 sur 1