Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

choix ampli guitare!!

#1 Utilisateur non-connecté   thetrooper59 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 15-August 06

Posté 26 January 2007 - 23:01

bonjour à tous! voilà mon problème : je joue sur une jackson warrior xt , que l'on ma offerte (sinon je n'aurais pas acheté ca meme si ca marche très bien..) bref, et j'adore par dessus tout les solos en legato de satriani, le jeu de metallica, celui de patrick rondat, et le jeu de guitaristes un peu déjanté tels que christophe godin (trop fort..), bref je compte changer d'ampli, je joue actuellement sur un marshall MG50 DFX, mais le choix est difficle: je ne veux plus d'un ampli à transistor! mon budget est de environ 500 à600 euros, à ce prix je peux acquérir un 20w tout lampes marshall JCM 2000 DSL201 ou un marshall AVT 100w (hybride). que dois je faire? si quelqu'un conaissait des amplis à grande faculté pour tous ce sui est un peu soliste,, je suis preneur de conseils! voila ce sujet est un peu long mais j'espère avoir vos réponses!! merci a plus!! :D
0

#2 Utilisateur non-connecté   766borduas Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 28-June 06

Posté 27 January 2007 - 04:10

le jcm 800 est vraiment bon ! le son est extra !
0

#3 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 18-June 05
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 27 January 2007 - 11:23

tu veux absolument un Marshall ?
0

#4 Utilisateur non-connecté   thetrooper59 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 27 January 2007 - 14:52

bin disons que je reste très fidèle a marshall,à vrai dire j'ai pas super confiance en des amplis comme peavey, qui n'ont rien à voir avec marshall; cependant je pense que pour les solos fender peuvent faire de bons amplis mais voila je suis un peu perdu dans mes choix, je tarde d'en racheter un mais bon je prend mon mal en patience!!
0

#5 Utilisateur non-connecté   thetrooper59 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 27 January 2007 - 14:53

disons que je reste très fidèle a marshall,à vrai dire j'ai pas super confiance en des amplis comme peavey, qui n'ont rien à voir avec marshall; cependant je pense que pour les solos, fender peuvent faire de bons amplis mais voila je suis un peu perdu dans mes choix, je tarde d'en racheter un mais bon je prend mon mal en patience!!
0

#6 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 18-June 05
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 27 January 2007 - 19:52

oki doki, sinon en tout lampe dans ton budget t'as le Peavey Valveking 112 (mais bon si ça t'inspire rien...) et le Randall RG50TC (qui m'intéresse fortement pour justement remplacer un vieux Marshmall défraichi :D )... ou sinon t'as un Randall hybride 100W pour 500 roros, parait que les hybrides de Vox sont bons aussi je crois, ou les AVT de Marshall...

T'as été jetter un coup d'oeil sur audiofanzine.fr ?
0

#7 Utilisateur non-connecté   thetrooper59 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 28 January 2007 - 01:50

merci pour ces quelques réponses , en espérant en avoir quand meme d'autres, mais je vais quand meme essayer d'essayer le peavey pour voir qui sait!! merci!
0

#8 Utilisateur non-connecté   thetrooper59 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip

Posté 28 January 2007 - 01:52

oui je conais audiofanzine, mais voila j'ai encore beaucoup de mal à me décider! si je pouvais avoir l'avis de quelques solistes dans la foulée!! voila encore merci!
0

#9 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

• Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 09-April 05

Posté 28 January 2007 - 08:48

Pour jouer ce que tu joues, c'est marant parce que je te conseillerais vraiment peavey. Rondat joue dessus, Satriani aussi (avec un modèle signature). Regarde du côté de peavey. Pour ma part je te conseille vraiment le peavey prowler, qui est vraiment très bien. On ne le trouve que d'occaz, mais il assure. Niveau qualité, je trouve qu'il vaut bien mieux qu'un classic 30 ou un marshall JCM2000. Le mieux reste encore d'essyer des amplis et de te donner une idée.
0

Page 1 sur 1