Ce ne sont pas des merdes musicalement meme si quelques membres ne servent a rien. donc je cite Mick Thompson qui joue quand meme très bien meme si il ne le montre pas dans slipknot dont le style ne se veut pas shredder mais plutot violent et lourd. il a publié quelques exercices de shredding cependant et ils sont pas du niveau de tout le monde, ensuite il ya joey jordisson le batteur qui lui demonte tout, il a remplacé celui de metallica pour quelques concerts et ,il est FOU quand il joue, c'est impressionant , vous pouvez pas dire que c'est une merde.
OUI ca me deprime ,ca mattriste de voir des gamins de 13 ans qui disent yeah trop bien slipknot j'en ecoute je suis un rebelle, j'ai trop envie de les taper quand je vois ca , mais bon, la je dis la faute aux producteurs, pas au groupe, qui je le rappelle n'est pas si commercial que ca (vous en entendz svt a la radio ??) . ils ont quand meme évolué par rapport au pauvre groupe de garage.
je les ai vu en live (avec slayer :twisted: ) et c'etait vraiment impressionant,