drimtim a dit :
C'est cette phrase que je te reproche :!:
Pas autre chose, il n'a pas été question de commercial ou pas commercial ..
Et l'album de Nirvana, c'était un exemple spécial pour toi

J'arrête pas de te dire qu'on s'en fout de Slipknot, le problème c'est de traîter les gens de cons.
C'est tout !!!
Tain ùmais tu me connais quand même mainteant tu devrais savoir que pour moi tous les gens sont des cons? des connards, etc... je le dit, je l'écrit je peut même te faire un dessin....
Toi, moi, nous, cvous, le péquin dans la rue? tous des connards incapables de penser à autre choqse qu'a leur propre cul.... moi qui ai taffé en grande surface au contact du client, je peut te l'affirmer : tous les gens sont des cons ... " et où c'est les cotons tiges ? " "DEVANT TA GUEULE CONNARD CHERCHE" entre ceux qui te parlent comme à un chien, ceux qui te remette à ta place de simple raonniste alors qu'eux sont PDG, ceux qui te foutent la main au cul, ceux qui te jettent des trucs 0 la gueule.grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya que les vieux qui sont aimables mais alors eux ils te tiennent la jambe pendant 15 heures alors que ton chef te gueule dessus pour que tu finisse...........C'EST QUOI CE PEUPLE DE MERDE ???? ou alors c'est moin qui devient aigri, mais vaut mieux pas me foutre au pouvoir sinon va yavoir des morts.... moi y compris