Wassila a dit :
Bein non louphi! chui née en algérie(oran), que je n'ai jamais quitté d'ailleurs

j'ai jamais mis les pieds en france

j'ai cru lire ça récemment en lisant un post de Drimteam......excuse-moi donc de cette erreur....................
C'est super d'avoir des gens de différents pays en ligne ! et sympatique à souhait !
Donc, on écoute Steve Vaï en algérie aussi ?(excuse-moi de ma naïveté, mais je le suis naïf, assez souvent

)
Moi, c'est le contraire, je n'ai jamais mis les pieds en Algérie et c'est bien dommage car de ce que j'ai entendu dire par des proches qui y sont allés (et ce sont pas des pieds-noirs hein !

), ce pays est magnifique et très acceuillant......
j'ai d'ailleurs eu l'occasion de travailler dans la maçonnerie (il y a bien longtemps) et dans une coopérative viticole, avec des algériens installés en France et je me suis toujours très bien entendu avec eux et j'admirais leur courage physique, leur gentillesse et leur acceuil formidable............................
Alors, quelquefois, en France, quand j'entends ce que j'entends sur les gens et les pays du Maghreb, je suis outré, honteux et attristé de voir certains de mes compatriotes s'acharner méchamment sur vos ressortissants ou vos immigrés qui ont construit notre pays après la guerre...................
C'était juste une parenthèse sérieuse..........................alors, re bon anniversaire et je te souhaite un jour de rencontrer Steve Vaï et de lui parler un peu......du "pays"..............on peu rêver non ?..........