"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
c'est pas vraiment un dicton, mais bon...
"les vieux, il faudrait les tuer à la naissance"
Merci pour eux.............................
Mais tu voulais sans doute parler du concept de "tuer le père" en employant le mot "vieux" ?.................. Parce que là, c'est pas pareil et ça coîncide avec ton profil psycho.................... logique.............
Voui mais Gof est pas là.........ça sera moins "animé"............. mais quand y va voir que Moi a supprimé sa "blague belge"...................... ça va saigner !!!!
L'est attachant Gof non ? Je dis ça, sérieusement, parce que son style direct du droit et uppercut du gauche me touche beaucoup, même si je suis pas tout à fait d'accord avec sa vision (momentannée) des choses................. l'aime bien moi Gof
c'est pas vraiment un dicton, mais bon...
"les vieux, il faudrait les tuer à la naissance"
Merci pour eux.............................
Mais tu voulais sans doute parler du concept de "tuer le père" en employant le mot "vieux" ?.................. Parce que là, c'est pas pareil et ça coîncide avec ton profil psycho.................... logique.............
ah non c'est juste une phrase que qqun a dit au supermarché en se faisant doubler par une personne agée sans foi ni loi
sinon il y a aussi cette phrase d'un fabricant de whisky des années 50 (me semble t'il) :
"on est vraiment saoul que quand on n'arrive plus a rester assis sans tomber"
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
sinon il y a aussi cette phrase d'un fabricant de whisky des années 50 (me semble t'il) :
"on est vraiment saoul que quand on n'arrive plus a rester assis sans tomber"
Une phrase prémonitoire à la venue sur terre de................Gof........