Merci pour tes réponses Alod, celà m'aide grandement! Pouvoir consulter les guitaristes et avoir leurs opinions sur des accessoires afin qu'on puisse en créer de nouveaux et en mettre sur le marché c'est toujours intéressant! Plutot que d'imposer aux guitaristes des accessoires, l'avantage ici est qu'on consulte, le guitariste est libre et c'est cette liberté de parole que je recherche pour mon projet.
Autrement dit si vous avez des coups de gueules ou des éloges à passer sur des capos allez-y!
Une chose m'a interpellé en lisant tout le script du topic, je suis tombé sur la phrase " De toute façon avec une électrique on utilise pas de capo" j'exagère un peu la phrase mais ça donnait ça. Vous en pensez quoi, êtes vous d'accord avec cette affirmation?
Etude sur le capodastre
Posté 11 February 2007 - 21:59
non....
personnelement je ne suis pas daccord car une musique au capodastre c'est a faire au capodastre donc que se soit une guitare acoustique,flok ou électrique c'est toujours une musique a faire au capodastre mais bon encore une fois il faudrait qu'il y ait d'autres avis.
allez encore bon travail
@+

personnelement je ne suis pas daccord car une musique au capodastre c'est a faire au capodastre donc que se soit une guitare acoustique,flok ou électrique c'est toujours une musique a faire au capodastre mais bon encore une fois il faudrait qu'il y ait d'autres avis.
allez encore bon travail
@+
Posté 12 February 2007 - 19:18
Oui tu as raison Aled, il faudrait que plus de monde réponde à la question pour avoir une vue objective.
Je la répète donc : "Etes vous d'accord avec la proposition suivante : De toute façon avec une électrique on utilise pas de capo?"
Vous ëtes : Tout a fait d'accord, Plutot d'accord, Plutot pas d'accord, Pas d'accord du tout ?
Bonne soirée
Vinz.
Je la répète donc : "Etes vous d'accord avec la proposition suivante : De toute façon avec une électrique on utilise pas de capo?"
Vous ëtes : Tout a fait d'accord, Plutot d'accord, Plutot pas d'accord, Pas d'accord du tout ?
Bonne soirée
Vinz.