difficulter fille/garçon en gt
Posté 10 February 2007 - 16:14
ça fait 3 ans que je fais de la gt éléctrique je joue bcpd e solo ect....mais j'ai l'impression que les mec ont plus de facilité que les filles pr la gt (surtt ds le genre rock ect...) dailleur y'a qu'à voir le pourcentage de mec qui fr de la gt doit être nettement supp à celui d filles!! et c'est ça qui me bloque enfaite
Posté 10 February 2007 - 19:18
La guitare c'est soit un loisir soit une passion. Si c'est un loisir ben il te faut le temps d'apprendre les partitions de Téléphone ou les trucs comme ça
ça te prend 30min par jour c'est déjà bien. Si c'est une passion y en a pas mal (dont moi :oops: ) qui bossent 4h par jour pendant les périodes scolaires... (c'est pas forcément conseillé mais bon)

Posté 11 February 2007 - 11:00
Moi du lundi au vendredi je joue de 2h de l'aprem. jusqua 10 heur le soire se qui fait en tout 8h sinon samedi dimenche c'est eviron 4 h ou 5 h sa fait seulement 1mois et 3 semaine que jen joue c'est peutètre normale mai mon envie de jouer et tèlement grende que j'y pensse tout le temps je sort pu de chez moi et j'ai même refusé des avence de meuf ^^
( compareé a vour j'ai l'impretion dètre un acharné ^^ )
( compareé a vour j'ai l'impretion dètre un acharné ^^ )
ma gratte : Ibanez grg 06 LTD
micro : di marzio paf joe en menche et di marzio Fred en chevalet
pédalle : multi éffait boss me-50
Amplit : marshall 40 w a lampe (DSL 401) Signer par Jim Marshall de sa main
Posté 11 February 2007 - 14:27
Ce que je faisais en philo l'année dernière (c'était le bon temps
), c'était travailler le rythme. Je m'éclatais à faire des patern en utilisant les mains, le pied. C'est toujours utile de travailler le rytme. Sinon je travaillais les gammes (sans guitare, tu peux pas faire grand chose en même temps). Je me souviens aussi de la 2nde et la première pendant lesquelles je faisais 3h de guitare par jour. Maintenant je peux plus, je n'ai plus le temps m'enfin. L'année prochaine, j'espère pouvoir en faire... Auquel cas, ca va dépoter sévère chez moi :twisted: :twisted:

Posté 11 February 2007 - 14:52
en même temps je suis boulanger donc je travaille le matin et je joue l'aprème ^^
ma gratte : Ibanez grg 06 LTD