• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Pourquoi une pédale de Distortion, si j'ai déja un ampli ...

#41 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 28-October 06

Posté 05 March 2007 - 21:29

salut, je n'ai aucune action chez vox (et je crois pas que gibsonman en ait aussi) mais je crois que le vox ad15vt remporte le match haut la main. Après audiofanzine est une bonne solution, pas de soucis ;)
0

#42 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 18-June 05
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 21:32

marc groll a dit :

salut, je n'ai aucune action chez vox (et je crois pas que gibsonman en ait aussi) mais je crois que le vox ad15vt remporte le match haut la main. Après audiofanzine est une bonne solution, pas de soucis ;)
oui, parait que les ptits Vox sont bons, surement mieux que les Marshall déjà je pense... :?
0

#43 Utilisateur non-connecté   Pierro777 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 20-January 07

Posté 05 March 2007 - 21:35

:arrow: Oui j'ai vus sur audifanzine mais le probleme c'est que dans le plus part des avis je vois de termes technique du style:
"les longerons latéraux" / "en position wedge" et autre ... etant débutant je comprend pas toujour tout ... :oops:

:arrow: Sinon, en puissance je cherche quelque chose pour chez moi, donc 30 /50 W ça devrait être bon. Je voudrais une reverbe et un chorus correct pas super mais juste correct car je compte pas investir dans une pédale (chorus ou reverbe) pour le moment. Pour la Distortion et l'overdrive, je pense que de toute façon je vais acheter une pédale (overdrive ou distrortion) car les trois quarts de ce que je joue ce fait avec une distortion, donc pareil que pour le reverbe et le chorus, je cherche pas les meilleurs effet du monde, juste de quoi découvrir de nouveau sons.

:arrow: Ce que je joue ....??
Assez varié quand même si la plus part du temps (je connais pas le nom exacte de ce style de musique, donc je vais donnez des noms peu être qui vous dirons quelque chose) du Blink 182 (super pour les débutants comme moi), Sum 41, Green Day .... Mais il m'arrive aussi de jouer du Led Zep, Oasis, Stone Roses, AC/DC... et autres....
0

#44 Utilisateur non-connecté   Pierro777 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 20-January 07

Posté 05 March 2007 - 21:38

oui, parait que les ptits Vox sont bons, surement mieux que les Marshall déjà je pense...  :?  

Je vais regardez les Vox de plus pres alors .... :)
0

#45 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

• Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Inscrit : 18-June 05
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 March 2007 - 21:41

Yeps, ça doit être les Valvetronix....
0

#46 Utilisateur non-connecté   marc groll Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 28-October 06

Posté 05 March 2007 - 22:14

Harold a dit :

Yeps, ça doit être les Valvetronix....

tout à fait l'ami et puis en plus ,et là je l'indique pour tout ceux qui ont un valvetronix, il y a un site internet consacré aux sons que l'on peut obtenir avec ce petit ampli. çà évite de trop chercher un son bien particulier.
Voici le lien:

http://www.valvetron...l_1_date_1.html
0

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3