Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

dilem de matériel

#1 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 05-January 07
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 12 April 2007 - 10:29

Voila, j'ai prévu de changer ma guitare (cort x-6 fg) pour une Ltd MH400 et mon ampli (marshall 15W) car le son est pas super. Le probleme, c'est que je n'ai pas assez pour m'acheter la guitare et l'ampli en meme temps .Donc le dilem est:est-ce que je m'achete la guitare d'abord (kit a avoir un son pa térible a cause de l'ampli) ou je m'achete d'abord l'ampli pour avoir un meilleur son avec ma guitare actuelle... merci de m'aider dans ce choix difficile :( :D
0

#2 Utilisateur non-connecté   Erwandelyon Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 23-June 05
  • Interests:Guitare heu... musique et ordi !

Posté 12 April 2007 - 10:45

Est-ce que ta guitare est vraiment à changer ? L'as-tu achetée neuve, ou en occasion ? Te sens-tu bien quand tu joues dessus ? Tient-elle encore la route ? Est-elle adaptée à ce que tu veux jouer ? Si tu réponds oui à toutes ces questions, ma foi tu devrais changer d'ampli ;) .
0

#3 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Posté 12 April 2007 - 11:34

ben elle est neuve elle convient a ce que je joue, ya juste le floyd qui m'embete un peu.....en fait je crois que je vais plutot changer d'ampli...et récupérer ma fender. Je changerais de guitare plus tard. merci de m'avoir fais changer d'avis je viens d'économiser pas mal :D
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#4 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Posté 13 April 2007 - 12:32

Je crois que j'ai trouvé l'ampli que je vais acheter: le Hartke Piggyback 60 Watts. Il m'a l'air plutot pas mal surtout pour le prix (300 euros). Si quelqu'un l'a ou l'a deja essayer laisser votre avis sur cette ampli :!: merci
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Erwandelyon Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip

Posté 13 April 2007 - 16:00

Je pense que tu peux trouver des renseignements ici : http://fr.audiofanzi...piggy_back.html (il est assez bien noté apparemment...)
0

#6 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip

Posté 15 April 2007 - 11:46

oui c'est vrai il est bien noté. J'avais vu sur un auter site un gars qui lui au contraire disait que c'était vraiment de lla pure m***, que c'était fait avec le plus mauvais matériel et tout... :? Enfin, rien ne vaut un petit test personnel. merci pour la réponse
0

#7 Utilisateur non-connecté   Erwandelyon Icône

• Premières compos
  • PipPipPipPip

Posté 15 April 2007 - 13:02

Effectivement, tout dépend des goûts et de ce que l'on souhaite jouer, après faut faire la part des choses : y'a des gens qui surnotent sans réflexion sur le coup de la nouveauté, et d'autres qui sont au contraire exagératif dans la sous-notation sans vraies bonnes raisons (pour le matériel par exemple, je doute que le type y connaisse grand chose...)...
0

Page 1 sur 1