cherche partition
Posté 13 April 2007 - 11:48
je cherche la partition basse de "toute la Musique que j'aime" de Jhonny Halliday ainsi que "Gabrielle". Vu mon niveau j'ai un peu de mal à l'écrire...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider. A savoir que j'ai déjà fais des recherche sur les différents sites mais pas de basse..
Posté 03 June 2007 - 17:04
Perso, je joue un peu de System (Aérial, Atwa), Muse (Uno et autre), Black Sabbath (Iron Man, N.i.B.) bref du simple mais bien marrant.

Posté 04 June 2007 - 19:45
Posté 22 June 2007 - 11:59
anarchy012, le Jun 20 2007, 10:14 PM, a dit :
Rancid - Out Of Control
Valaa amuse toi bien

Ah cela m'amène à uen autr question, j'ai trop de mal à jouer les notes étoufées (représentées par X en Guitar Pro) doncje fais comment ?
Rancid je l'avais déja essayé car cette musique tourne pô mal en boucle chez moi donc voilà... Bombtrack on en avais déja parlé j'ai regardé mais j'avais laissé tombé à cause d'une flemmatite aigu mais c à reprendre...
Posté 22 June 2007 - 13:21
skatefrite, le Jun 22 2007, 12:59 PM, a dit :
Rancid je l'avais déja essayé car cette musique tourne pô mal en boucle chez moi donc voilà... Bombtrack on en avais déja parlé j'ai regardé mais j'avais laissé tombé à cause d'une flemmatite aigu mais c à reprendre...
Les notes X donc etouffées si tu les joues :
Au slap -> Pose simplement l'index et le majeur sur la corde mais insiste un peu plus qu'avec mediator ou doigt
Au doigts ou méd. -> La tu peux te contenter de poser l'index sur la corde et si t'as des difficultés ou qu'elle se barre insiste un peu plus!
Bon pour la jouer avec les doigts tu fais juste passer un petit coup rapide sur la corde et tu verras ce que ca donne , moi les nottes etoufées genre Primus ou Rancid j'les joue comme ça

Bon amusement xD
PS : t'inquiete Bombtrack c'est pas spécialement dur, meme pas besoin d'avoir la flemme xD

Posté 02 July 2007 - 09:51
olaf66, le Jun 25 2007, 06:51 PM, a dit :

Bein heu pour les notes éoufées, j'ai appris à les faire avec Pea des rED HOT, (d'ailleurs j'adore).
Pour bombtrack, j'ai reessayer mais j'ai du mal à garder el rythme...
Posté 03 July 2007 - 09:22

enfin les "x" tu tape avec ton doigt sur la corde ...
et vu la vitesse du morceau

en plus je la trouve trop belle cette muzike!!!!
(I'm on a hightway to hell....AC/DC!!!)
Posté 03 August 2007 - 09:36
Euh sinon je viens d'apprendre (histoire de donner de mes nouvelles...) Black Night de Deep Purple, elle aussi c'est simploche mais fendar...
Sinon j'aiemrais bien apprendre des morceaux des Strokes mais je chope pas les tabloch autres qu'en .txt et y'a rien à faire j'arrive pas à jouer avec les txt... j'ai essayé pourtant mais nan ça veut pas rentrer...
Ah ej joue aussi Jonnhy revient d'kla guerre des Beru !!! (pas de sifflet s'you plait !!!).
et aussi pas mal de chanson de RATM issues de l'album Battle Of Los Angeles... mais bon