Mais Pillow. Je t'assure, on est pas des steve vai ni des super guitaristes (sauf quelques uns). A ton âge, je savais pas faire ce que tu sais faire. Tu es à un niveau normal pour quelqu'un qui commence la guitare.
Mais qui s'en fout de savoir si t'es bon ou mauvais. Le truc, c'est de te faire plaisir quand tu joues. Si on te dit que t'es bon, ca doit t'encourager. Mais si on te remet en question, ca doit aussi t'encourager. C'est la première chose que te diras un musicien, "remet toi en question". Tu te débrouilles bien peut être mais c'est parce que tu travailles beaucoup la guitare (c'est bien d'ailleurs).
Ne prend pas la grosse tête car le jour où tu tombes sur un guitariste bien meilleur que toi, ca fait mal. C'est ce que les gens du forum ont voulu te dire. Ils n'ont pas été agressif du tout. On est plutot branché peace and love ici.

On se prend pas au sérieux.
Dans tout les cas, sache que la musique, ca prend du temps. Tu ne seras pas virtuose en 5 mois. Avec le temps, par contre, je suis certain que tu deviendras bon.
Sur ceux, bienvenu.