Vous pouvez écrire votre Top 5 aussi!!!
Page 1 sur 1
Sondage: Votre guitariste Rock préféré des années 70
parmis ces choix (15)
Posté 09 May 2007 - 16:45
Jimi Hendrix à mon avis ferait plutôt partie des guitaristes des 60's, il est mort en 1970 (le 18 septembre). Et Steve Vai est né en 1960, il avait 20 ans en 1980 ... (sa fait un peu jeune
).
Satriani sort son premier Cd en 1986
.
Je considère que Jimi fait plus partie des 60's, je vote pour Carlos Santana son oeuvre est immense à mon sens et son approche mystique et spirituel de la musique n'as pas beaucoup d'équivalent (il y en a quelque uns quand même
).
ps : Dans le top 5 j'ai quand même mis Jimi Hendrix
Satriani sort son premier Cd en 1986
Je considère que Jimi fait plus partie des 60's, je vote pour Carlos Santana son oeuvre est immense à mon sens et son approche mystique et spirituel de la musique n'as pas beaucoup d'équivalent (il y en a quelque uns quand même
ps : Dans le top 5 j'ai quand même mis Jimi Hendrix
Rock n' Blues
Posté 09 May 2007 - 21:24
Eddie c'est des 80 ils ont commencé à 78 à sortir des albums. SInon je choisis Henrix car les choix son limité tu aurais du mettre autre mais c'ets pas grave
Sinon moi j'aurais mi Tony Iommie mais j'aurais peu t être été seul à le choisir s été le seul à le choisir malgré c'est grand talent alors je choisit Jimmy Page et pour le top 5 Hendrix.
Posté 10 May 2007 - 13:20
Grrrrrrrrr. Ouais je ne savais pas. cest dommage je m'en excuse... Vos votes resteront dans mon coeur....
merci d'avoir été mes cobayes malgré tout, DeepBlues, m4dne5s, AceFrehley655... Maintenant je jure que je ne ferai plus de modifications dans le sondage!!! (je l'ai rafistiolé une DERNIERE fois! J'ai même ajouté Tony lommie!
merci d'avoir été mes cobayes malgré tout, DeepBlues, m4dne5s, AceFrehley655... Maintenant je jure que je ne ferai plus de modifications dans le sondage!!! (je l'ai rafistiolé une DERNIERE fois! J'ai même ajouté Tony lommie!
Posté 10 May 2007 - 21:15
C'est pas grave c'est ton sondage
Posté 11 May 2007 - 13:00
yab33, le May 9 2007, 10:42 AM, a dit :
Si tu ne les connait pas tu devrais peut etre commencé a écouté de la musique
Prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec la paille
Posté 11 May 2007 - 13:21
Posté 13 May 2007 - 22:06
Choix compliqué entre Page, Iommie et Blackmore...
Ces trois la sont vraiment des monstres du metal, mais je vote Iommie parce il a fait beaucoup pour le heavy, c'était une vraie machine a riff.
Bon dans le top 5, je vote Page, je l'adore aussi
Ces trois la sont vraiment des monstres du metal, mais je vote Iommie parce il a fait beaucoup pour le heavy, c'était une vraie machine a riff.
Bon dans le top 5, je vote Page, je l'adore aussi
"je n'essaie pas d être un saint, je ne pourrais pas y arriver..."
Posté 13 May 2007 - 22:39
Arf, hésitation entre Page et Iommi... ça sera finalement un doublé Page
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit