"Marshmall" MDR xD
Bah ouaip, J'prend le canal disto de mon ampli, j'ai le gain a fond, middle a 5, treble a 8, contour a 7 et par dessus je rajoute le "Tube OD" avec le Drive, Tone et Level a 10. Je tire un son vraiment pas mal, je fairait un petit enregistrement.
Sinon j'ai une autre config, je passe sur le canal Clean avec un gain a 3, Basse 10, middle 4, treble 7.5 et sur la tonelab je couple une Simulation d'ampli US High-Gain (Gain:8 / Vr Gain:6 / Treble 9 / Middle 0 / Basse 6.6) avec une Fat Disto ( Level 3.3 / Drive 3.6 / Tone 7.5 ) et là... J'ai le gain pour la disto que je cherche mais... c'est comment dire... étrange comme son ^^ Je fairais un enregistrement aussi
Pheonix : Avec le gain de l'ampli au max c'est bon pour les rythmique, quoi que... c'est limite pour sortir de belles harmoniques à la Zakk Wylde, et pour les solos typés Metallica c'est carément pas ça
(Pour les enregistrements je fairais ça disons... Mercredi après midi si mon père est là pour me prêter sa table de mixage et un bon Sennheizer, ce sera toujours mieu qu'avec le LineOut de l'ampli, je pense

)