Quels cours voudriez vous voir sur Guitariff ? sondage pour répondre plus facilement aux attentes des guitaristes du
Posté 29 October 2007 - 11:58
j'aimerais personnellent pouvoir trouver des cours ou l'on simmule plusieur guitare avec une seul mais je ne connais pas le theme technique
mais en tout cas c'est genial d'avour des cours de quelqu'un de serieux
bon en tou cas bonne continuation
et merci
Posté 05 November 2007 - 10:22
Posté 05 November 2007 - 11:55
thomasbressel, le May 23 2007, 08:46, a dit :
répondent aux attentes des guitaristes du forum, donc je vous laisse voter pour les cours que vous souhaiteriez y voir figurer, vous pouvez evidement cocher plusieurs choix.
N'hesitez pas à faire des suggestions de cours !
Voila @ bientot !
Moi je trouve que sa serait cool des cours pour les bassite!
Est-ce possible?
Posté 23 March 2008 - 18:14
thomasbressel, le Mar 23 2008, 20:13, a dit :
Bon pour ceux qui n'ont pas suivit, y'a un cours sur le sweep-picking et sur le tapping à 8 doigts, pour des guitaristes seulement initié
Et peu être un prochain, en tenant compte du sondage, sur le slap guitare accords
avec un cours écrit concernant l'apprentissage des modes, de façon à ce que ce soit facile à comprendre pour tous
Posté 24 March 2008 - 12:38
thomasbressel, le Mar 23 2008, 20:14, a dit :
Et peu être un prochain, en tenant compte du sondage, sur le slap guitare accords
avec un cours écrit concernant l'apprentissage des modes, de façon à ce que ce soit facile à comprendre pour tous
un petit UP, pour ceux qui sont interessé par le sondage
Posté 02 July 2009 - 16:04
J'ai voté pour le tapping : j'aimerais beaucoup savoir comment utiliser cette technique, taper sur quelle case quand on est en telle tonalité dans telle position de la gamme etc...
Sinon le Hard Rock : Je m'intéresse beaucoup à ce style et j'aimerais en savoir plus
Et sinon j'aurais aimé savoir utiliser une gamme qui sonne un peu celtique mais comme je ne savais pas de laquelle il s'agissait j'ai pas voté :s
Apprenti Slash
C'est en avançant que se construit le chemin!!!
Si on s'en fiche de gagner plus, on peut travailler moins?
Posté 03 July 2009 - 11:05
Et sans oublier le tapping !
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 08 July 2009 - 18:30
Je ne connais qu'un exemple d'utilisation du dé à coudre : Ron "Bumblefoot" Thal sur le titre "Guitar Suck"
une idée de la technique (impressionnante) ici : Ron Thal
Posté 08 July 2009 - 20:47
En fait je sais jouer aux doigts, ce que je ne sais pas faire c'est
jouer deux choses à la fois (genre Tommy Emmanuel ou encore
Christophe Godin) avec à la fois une ligne de "basse" et des
accords. Je trouve ça vraiment excellent mais ne sais pas vraiment
comment le travailler.