Quels cours voudriez vous voir sur Guitariff ? sondage pour répondre plus facilement aux attentes des guitaristes du
Posté 09 July 2009 - 00:54
Hallucinant la vidéo de Ron Thal. Quelle aisance sur son manche et quelle connaissance de la partie entre la fin du manche et le chevalet. Faut y aller pour être aussi précis...
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
Posté 05 August 2009 - 14:32
Jéré, le Aug 5 2009, 13:38, a dit :
Et pourquoi pas tous les faire, comme ça tout le monde sera content...
Parce que ça prend du temps, Thomas fait déjà du super boulot (et nous le remercions)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 05 August 2009 - 19:52
Oui ca prends du temps, et puis en ce moment je suis emmerdé, je déménage et avec les HLM c le bordel pour un échange de logement faut tout refaire : tapisserie, peinture etc... et du coup je n'ai plus de bureau pour enregistrer et travaillé actuellement jusqu'à ce que j'emménage dans ma nouvelle maison