Page 1 sur 1
pti nouveau
Posté 29 May 2007 - 19:15
salut a tous
voila je me presente
j ai 35 ans marie ,deux enfants ,je suis dans le 77 je possede une strate squier ,et une ovation electro acoustique .Je joue ( enfin j essaie) principalement du blues .Mes artistes preferes sont :paul personne,clapton, popa chubby et tout les autres....
mon autre passion est la peche aux leurres des carnassiers.
Voila , sinon techniquement bin je progresse pas beaucoup car je joue tout seul(snif,snif) voila pourquoi je me suis decide a m inscrire , car c est bien connu:plus y a de fou moins y a de riz
a tous merci et tchao
esoxlegrand
voila je me presente
j ai 35 ans marie ,deux enfants ,je suis dans le 77 je possede une strate squier ,et une ovation electro acoustique .Je joue ( enfin j essaie) principalement du blues .Mes artistes preferes sont :paul personne,clapton, popa chubby et tout les autres....
mon autre passion est la peche aux leurres des carnassiers.
Voila , sinon techniquement bin je progresse pas beaucoup car je joue tout seul(snif,snif) voila pourquoi je me suis decide a m inscrire , car c est bien connu:plus y a de fou moins y a de riz
a tous merci et tchao
esoxlegrand
Posté 30 May 2007 - 00:02
Et bienvenue à toi
Bonne nouvelle, tu aimes le blues
N'hésite pas à en parler et pour progresser pose pleins de questions, ya beaucoup de gens compétents qui t'aideront

Bonne nouvelle, tu aimes le blues

N'hésite pas à en parler et pour progresser pose pleins de questions, ya beaucoup de gens compétents qui t'aideront

♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 30 May 2007 - 19:38
Yeah, un fan de Paulo !! C'est le premier vrai concert que j'ai vu, au Zenith en... 97 omg ça fait 10 ans
Depuis je l'ai vu à peut près 15 fois, à l'Olympia, la Cigale, le Bataclan et dans des ptites salles, j'adore son jeu, il est énorme
Popa Chubby j'aime bien aussi, j'l'ai vu à FIP et c'est vraiment sympa en live
Bon voila lol, sinon bienvenue à toi, ça va rouler !

Popa Chubby j'aime bien aussi, j'l'ai vu à FIP et c'est vraiment sympa en live
Bon voila lol, sinon bienvenue à toi, ça va rouler !

Posté 01 June 2007 - 17:17
Bienvenue à bord !

Posté 02 June 2007 - 08:55
bienvenue et bonne continuation
Les Lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Page 1 sur 1