http://www.sendspace.com/file/awkpo2
c'est bon le slap
Page 1 sur 1
mes premiers pas en slap
Posté 06 June 2007 - 01:18
héhé, on sent le potentiel qui s'profile à l'horizon

Posté 06 June 2007 - 11:43
m4dne5s, le Jun 6 2007, 08:24 AM, a dit :
Hé hé, pas mal du tout Meego !! Moi il faut que je me concentre sur une chose à la fois, à force de faire un peu de tout, j'arrive un peu à rien...

cool merci
ba en faite je pense qu'il faut quand meme essayer de jouer autre chose que ce que l'on joue d'habitude.
moi ca fait pas longtemp qu j'ai laché les solo pour me mettre a faire des plan slap , country , en clair etc...
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
rocky George on guitar!!!!
Posté 06 June 2007 - 19:15
On a vite tendance à tourner en rond et rester dans ce qu'on sait faire je trouve...
Dès que je prends la guitare hop, je me mets à essayer d'improviser avec les gammes voire quelques arpèges.
Le mieux c'est de savoir tiré son épingle du jeu quelque soit la situation, le contexte... blues, fusion, etc. Et ça, connaître quelques techniques de jeu différente ça peut faire une belle différence !
Dès que je prends la guitare hop, je me mets à essayer d'improviser avec les gammes voire quelques arpèges.
Le mieux c'est de savoir tiré son épingle du jeu quelque soit la situation, le contexte... blues, fusion, etc. Et ça, connaître quelques techniques de jeu différente ça peut faire une belle différence !
Page 1 sur 1