Je joue de la guitare depuis maintenant 2 ans, je suis influencé par des groupes comme Lynyrd Skynyrd, Dire Straits, Iron Maiden et Guns n'Roses. Mon matériel est vraiment pourri, un ampli Crafter 15W, une guitare électrique Crafter forme Stratocaster et une pédale d'effet Zoom 505II.
Ayant acquérit un niveau assez correct, je me suis donc décidé à changer tout ce matériel, et j'ai donc besoin de votre aide pour me conseiller!
Pour l'ampli, j'ai vu que la série des Marshall MG est à éviter, je pensais me tourner vers un Hughes & Kettner ATTAX 100 Combo. Est-ce un bon choix?
Pour ce qui est de la guitare, une Fender Telecaster me plairait pas mal, mais encore une fois, je demande votre avis pour savoir si cette guitare ira bien avec mon style de jeu.
Et enfin, je pensais me tourner vers une nouvelle pédale d'effet qui est celle ci http://fr.audiofanzi.../produits/index,...ech_rp300a.html.
Tout ce matos est-il bon? Que me conseillez vous de mieux, sachant que je ne tiens pas non plus à mettre une somme énorme dans tout ca matériel?
Merci pour vos réponses