Merci d'avance!!!
Page 1 sur 1
For The Love Of God
Posté 09 June 2007 - 19:54
Salut, les mecs. J'essaye de trouver un bon son pour "For The Love Of God" de Steve Vai. Mon ampli c'est un marshall avt150x (made in england) et ma guit c'est une schecter c-1 plus (pas connu mais elle est super)... Je sais pas trop quel effets il y a dans la musique (si il y en a et tout). C'est surtout pour si il y a des effets comme du chorus ou je sais pas trop et en même temps, est-ce que vous pouriez me donner quelques example de musique avec du delay svp!?!
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
Posté 11 June 2007 - 09:28
T'exagère Xandam lol. Satriani, il utilise très peu d'effets comparé à certains.
Il a quoi dans son rack:
Une DS1 (enfin 2 en général), 2 delay, un Wah Wah de chez Dunlop, une tube screamer branché sur l'ampli, et 2 autres dont je ne connais pas l'utilité (sans doute un compresseur).
Malmsteen à côté, il tient un magasin de pédales
Il a quoi dans son rack:
Une DS1 (enfin 2 en général), 2 delay, un Wah Wah de chez Dunlop, une tube screamer branché sur l'ampli, et 2 autres dont je ne connais pas l'utilité (sans doute un compresseur).
Malmsteen à côté, il tient un magasin de pédales
Posté 18 June 2007 - 16:57
salut pour for the love of god steve vai joue sur une tete bogner ecstasy ( sur le cd )
actuellement il joue sur du carvin legacy
pour les effets je dirais qu il te faut un delay dans la boucle de l ampli (par exemple la digital delay de boss)
un compresseur assez legé entre la guitar et l ampli
et le tour est joué...
si tu veut le vrai son prepare toi a une facture assez salée
moi pour ce morceau j ai un delay line 6 dans la boucle de mon carvin legacy
et un compresseur line 6 avant l ampli plus un wha wha dunlop pour la deuxieme partie du solo
et ca sonne assez proche mais c pas exactement ca non plus
actuellement il joue sur du carvin legacy
pour les effets je dirais qu il te faut un delay dans la boucle de l ampli (par exemple la digital delay de boss)
un compresseur assez legé entre la guitar et l ampli
et le tour est joué...
si tu veut le vrai son prepare toi a une facture assez salée
moi pour ce morceau j ai un delay line 6 dans la boucle de mon carvin legacy
et un compresseur line 6 avant l ampli plus un wha wha dunlop pour la deuxieme partie du solo
et ca sonne assez proche mais c pas exactement ca non plus
Page 1 sur 1

Partager ce sujet
Facebook
Email
Google
Reddit