downpicking
Posté 05 July 2007 - 04:27
Et bien j'ai remarqué que 1 ans et 4 mois + tard, bien....j'ai quand même très bien progresser dans tout... que ce soit côté accords barré, solo, tapping, arpège, alternate picking, sa va très très bien. Tout sauf du downpicking...j'ai encore de la misère a jouer quelquechose a disons 108bpm en double croche.... sur les 2 plus grave (ce qu'on retrouve souvent dans le métal)....est-ce normale après tant de temps? J'avoue que c'est pas sque je pratique le plus souvent mais....ya t'il d'autres moyen d'améliorer cette technique? Des exercices physique au poignets...n'importe koi...ou c'est peut-être moi qui voit les choses trop vite et que sa doit prendre encore quelques mois.
Merci bien
Posté 05 July 2007 - 13:03
Genre Au hasard Master of puppets ?
108 dans des rythmiques en aller simple, c'est pas mal déjà non ?
J'avoue ne pas avoir d'exemples précis de ce tempo en tête (Master ça va à combien ?)
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 05 July 2007 - 16:32
Donc c'est pas mal Hatebreeder

D'ailleurs on en doit pas être loin de la vitesse maxi en aller simple là.
Quoique Sanitarium au moment du changement de rythme va peut-être plus vite encore (me souviens plus où est situé ce passage).
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 06 July 2007 - 22:42
Pis j'essaie de tenir le plus longtemps pssible en aller simple, genre une minute a fond a chaque fois que je joue... jpense que c'est peut être pas le top des entrainements, mais sa m'aide bien j'ai déja progressé jtrouve

Posté 10 July 2007 - 14:40
Lord Angus, le Jul 6 2007, 11:42 PM, a dit :
Pis j'essaie de tenir le plus longtemps possible en aller simple, genre une minute a fond a chaque fois que je joue... jpense que c'est peut être pas le top des entraînements, mais ça m'aide bien j'ai déjà progressé jtrouve

C'est une bonne façon de progresser. A ce rythme les progrès vont venir vite.
Posté 13 July 2007 - 18:17
17-16-14-14-|-19-17-14-14-
=>devient:
17-16-14----|-19-17-14-
(triolé) (triolé)
c a dire sans jouer la note redoublé !ça donne à 90% le meme son .
mais ça n'empeche que tu dois aprés ça la jouer en doubles croches !

Cauz I Believe, That After We're Gone
The Spirit Carries On ..
Posté 13 July 2007 - 20:08
Lord Angus, le Jul 6 2007, 11:42 PM, a dit :
Pis j'essaie de tenir le plus longtemps pssible en aller simple, genre une minute a fond a chaque fois que je joue... jpense que c'est peut être pas le top des entrainements, mais sa m'aide bien j'ai déja progressé jtrouve

ouais c'est ce que jessaye depuis 1 ou 2 jours, sa aide un peu...j'ai hate de voir le résultat d'ici....1 mois

Posté 13 July 2007 - 20:27
Posté 15 July 2007 - 04:34
Pour qui est du sweep picking, je débloque de plus en plus, une question de temps....
pour du downpicking, c'est vraiment ce que j'ai besoin de travailler....
Posté 19 July 2007 - 19:17

en fait 3 noires en triolet ont la meme durée que 2 noires "normales"
et c'est pareil pour les double/triple/quadrule croche,etc...
je crois pas trop me tromper en disant ca...?