My chemical romance Qu'en pensez vous ?
Posté 01 August 2007 - 09:32
Si quelqu'un a une meilleure idée..
Posté 08 August 2007 - 02:35
Punkstyle, le Aug 1 2007, 10:32 AM, a dit :
Euh je veux pas être méchant mais ce groupe est tellement bien que j'trouve pas les qualités moi. ^^ (Pas taper ! je m'enfuis, aaah non ne me tapez point ! )
Bref, je crois que je pouvais pas faire plus élégant, désolé ^^"
The daily diet. Be sure to take it every single day
Posté 05 April 2008 - 18:25
Mongroidus, le Aug 8 2007, 09:31, a dit :
C'est vrai que sa ressemble a funeral for a friend
Je savais pas que c'était emo... merci sa faisait pas mal de temps que je me demandais ce que c'est
Perso je trouve que My Chemical Romance est un super groupe et qu'ils assurent (autant sur Three Cheers for Sweet Revenge que Black Parade)
Posté 14 April 2008 - 19:52
Perso j'ai les 2 albums , je joue pas mal leur musique sur guitare , etcomme dit c'est surtout du teenagers et Mama ... A
Après je trouve ca dommage que le groupe ne soit pas assé connu , a coté t,h c'est ado qui debute le conservatoire :'(
Pour ceux qui disent que Ray toro est un looser a la guitare
>>>><<<<<<
Posté 04 August 2008 - 19:22
c'est pas punk ni emo loin de là enfin celle que j'ai acheté en tout cas c'en est loin (black parade , teenagers , Dead!) non je dirai que leur chanson sont tellement différentes les une les autres que c'est dificile de les arrêter à un seul stil mais je trouve que sa sonne rock californien
Posté 04 August 2008 - 19:27
julie31, le Aug 4 2008, 08:24, a dit :
mais ecoute famous laste words , elle gére trop (dead! aussi )
dead! c'est une tuerie ! mdr
et pour famous last world j'arrive pas à me la procurer si quelqu'un pouvait me la filer sur msn
Posté 04 August 2008 - 21:47
C'est bizarre que vous dite qu'ils sont pas connu, dans mon bahut, tout l monde les connais
Posté 12 August 2008 - 09:27
EDIT : et avec ça j'oublie de donner mon avis u__u.
Personnellement, j'écoute pas ça tout les jours, mais c'est un des rares groupes "emo" mainstream que je peux supporter et ça me plait même bien
Posté 12 August 2008 - 09:37
Bon c'est sur une bonne gueule mais ca aide quand meme ...
Un bon jeux de scène , ont a vu pire que la poule =)
Un super guitariste soliste , Ray toro ils faut tout de meme voir
Je vous met tous au defi de joué en live un solo en sautant , c'est vraiment dur !
Bon ,franck , le secon guitariste est bon , mais c'est n'est pas un genie pour moi , j'ai pas trop son jeu de scene , ses humeurs , il fais souvent des petites erreurs sur les live filmé en plus ..
Il se roule par terre ... En tout cas il se fais plaisir
Un super chanteur entre les paroles d'un cob ( en plus doux hein ? ) mais chanteur ironiquement .
Et surtout , des compos ultra .
Ecouté notament: tyftv , mama , jetset ; teenagers , flw, helena , cemetery d , DEAD ( surtout dead en fait ).
En reconnait quand meme l'inspiration du solo sur un enorme groupe ^^Qui ?
Posté 13 August 2008 - 00:58
Posté 02 October 2008 - 18:01
dans mes chansons préféré il y a helena ! thanks for de venom héhé et DEAD ! fin je suis fan de toutes leurs chansons donc ^^
(tient je vais me passer les CD's maintenant ^^)
Posté 09 November 2008 - 17:24
En plus les solo de Ray ils sont WOUAH il est trop fort
Comme vous le dites précedemment c'est vrai que leur chanson changent du tout au tout
Tu veux la pêche mets toi DEAD ou Teenager
tu veux un chanson calme tu met Desert Song
Bien rock My Way Home is Trough You
C'est ça qui est bien quelque soit mon humeur y'aura toujours une chanson qui collera
Et c'est vrai que c'est bêtes qu'ils ne soit pas autant reconnu en France qu'aux Etats-Unis ou comme en Angleterre mais en même temps j'en suis heureuse parce que je m'imagine mal vivre en arrivant au bahut et que tout le monde ai le t-shirt Mcr ou que tout le monde en parle enfin ce que je veux dire c'est que ce serai vraiment nul qu'ils deviennent encore plus connu et que ça devienne comme T H le problème là dedans c'est les groupie XD
So pour conclure moi j'aimerais (^^) qu'ils reste comme ça , qu'ils aillent un peu plus haut mais pas trop pour pas qu'ils retombent.
ça restera toujours pour moi mon groupe préféré