NoЯk, le Aug 10 2007, 09:45 AM, a dit :
Questions :

1-"Qu'est-ce qui nous prouve que les installations étaient bien étanchées ?"

2-"Pourquoi, quand un groupe devient connus et veut gagner un peu plus d'argent que d'habitude(ce qui se comprend avec la montée du telechargement illégal), on dit tous de suite que c'est "commercial" ?"

3-"Je rappelle que Jonathan a eu pas mal de soucis de santé, ils ne pouvaient pas jouer et de ce fait ils sont allés salués leur fan pour leur dire qu'ils étaient désolé, c'est le hellfest qui leur a donné cet argent, ce n'est pas eux qui l'ont pris !"

4-"Je trouve la voix de Jonathan Davis sublime, et beaucoups de gens qui écoutent KoRn se sentent touchés par leurs paroles, comme moi, en raison d'une vie et d'un systeme qui les malmenes car ils sont différents !"
-

"5Voila, j'espere avoir fait changer quelque mentalités ..."
Pour te repondre :

1-j'y etais et il y a une dizaine de groupes qui ont joues avant eux(dont Slayer) et il n'y a pas eu de souci

2-Je vois pas pourquoi ils voudraient gagner plus d'argent que les autres groupes qui deviennent eux aussi connus.Ca se voit qu'ils ont pas connu la misere eux....Ils devraient faire avec ce qu'ils ont et puis c'est tout .Quand tu vois la villa du chanteur,tu comprend que cest vraiment des cons,alors si tu crois que le telechargment va changer leur vie...tu te mets le doigt dans l'oeil.

3-de une, si ils ne pouvaient pas jouer je vois pas pourquoi il sseraient venus,de 2, en aucun cas ils sont alles saluer leur fans,la preuve ils se sont barres apres avoir pris le pognon.et de 3, je suis desoler mais jetais la quand le DIRECTEUR lui meme du hellfest est venu anoncer que Korn avaient fait mine de revenir jouer apres avoir pris la moitier du fric,et que au moment ou les dirigeants du hellfest ont debloques le passage de sortie, la Korn se sont barres en vitesse.
ET en plus de ca, le hellfest a frolle l'annulation,ca c'est aussi le DIRecteur qui l'a dit juste avant que le dernier groupe ne passe.!!!!!!

4-Avec la Villa qu'ils se payent, tu vas me dire qu'ils se font malmenes et que leur vie est miserable ????tu te fous largement de nos tronches la...

5-en tout cas moi et comme des milliers de Metaleux, on est pas pres de changer vis a vis de ce genre de personne(Korn)...
Je comprend que tu aimes Korn, c'est ton choix,je le respecte mais ils ya certaines choses chez eux qu'on ne supporte pas.c'est tout.
Et ce qu'ils ont fait au hellfest est vraiment Indigne de leur part,et faut pas t'etonner que des gens les trash apres ce qu'ils ont fait c'est tout.