Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

pb avc héléne de roch voisine !! la rythmiiiique ?????

#1 Utilisateur non-connecté   katia93 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 31-May 07

Icône de message  Posté 29 July 2007 - 16:13

bonjour!

étant un peu nouvelle j'espére que je poste correctement!

je vous demande votre aide car étant debutante à la guitare (environ deux mois sans prof) je me suis mise à apprendre hélène de roch voisine. :guitar_player:

je l'ai appris tout en arpége mais bon c'est assez dur de chanter surtout que je chante mal :shutup:

j'ai découvert les accords de cette chanson que j'ai aussi appris sauf que...je ne sais pas quelle rythmique adopter :( :( ??

en écoutant la chanson je ne capte pas trop ...

donc vous comment jouez vous cette chanson qui doit vous paraitre bien simple ^^
de plus mettez vous le capo ?

merci!

kat'
0

#2 Utilisateur non-connecté   katia93 Icône

• Apprenti guitariste
  • Pip
  • Inscrit : 31-May 07

Posté 01 August 2007 - 22:35

Voir le messagekatia93, le Jul 29 2007, 05:13 PM, a dit :

bonjour!

étant un peu nouvelle j'espére que je poste correctement!

je vous demande votre aide car étant debutante à la guitare (environ deux mois sans prof) je me suis mise à apprendre hélène de roch voisine. :guitar_player:

je l'ai appris tout en arpége mais bon c'est assez dur de chanter surtout que je chante mal :shutup:

j'ai découvert les accords de cette chanson que j'ai aussi appris sauf que...je ne sais pas quelle rythmique adopter :( :( ??

en écoutant la chanson je ne capte pas trop ...

donc vous comment jouez vous cette chanson qui doit vous paraitre bien simple ^^
de plus mettez vous le capo ?

merci!

kat'

nobody for me ?? :unsure:

je fais un bas haut bas haut pour l'instant à chaque fois ^^" quelqu'un a mieux ou ma question est vraiment stupide mdr :whistling:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

• Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 27-March 05

Posté 01 August 2007 - 23:50

Salut !
ben pour la rythmique je ne peux que te conseiller d"écouter la chanson encore et encore (je ne la connais pas...)...
Ensuite le capo te permet d'adapter l'instrument a ta voix (faute de faire le contraire, tout le monde ne chante pas bien). Si tu ne mets pas de capo, ta chanson sera plus grave. Si tu en mets, tu changes la tonalité et partiras dans les aigus... c'est selon !
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

Page 1 sur 1