.:Morceau Complexe:.
histoire de voir les niveau =>
Posté 25 August 2007 - 09:26
Jazzmaster, le Aug 24 2007, 10:38 PM, a dit :
Le problème des morceaux difficiles. C'est qu'il faut les rejouer sans cesse sinon ca se perd. 

C'est sur! Ca va faire presque une semaine que je boss comme un fou sur glasgow kiss de petrucci et quand je joue d'autres morceaux ben... y a quelque blanc^^.
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
Posté 27 August 2007 - 15:46
Ma plus dure partoche que je sais jouer est hum.... au claire de la lune
non je rigole
je dirais plutot Heartbreaker de led zeppelin

Fender 70's classic custom ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Fender FM 100H + Fender FM412SL
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Lâg Arkane A500ST/HOS ==> Line 6 PODxt LIVE ==> Platine de puissance DUAL (1972") + Enceinte amplifiée 200W.
Posté 09 October 2007 - 13:54
moi je me suis lancé dans battery de metallica, c'est rapide, très rapide, mais c'est le niveau technique qui me pose problème, c'est l'endurance de la main droite, mais ça va venir
Les Lectures de Skritt
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Le Rat est mort, vive le Rat.
"No pain, no gain"... en français "Pas de bras, pas de chocolat"
Posté 10 October 2007 - 11:40
Pour moi c'est Tokio Hotel - Shrei... non
pardon je l'ai déja faite. C'est Battery et je m'attaque depuis 2 semaines au Vivaldi Tribute mais... c'est dur mais j'y arriverai (3h en moyenne par jour). Et j'ai tenté le Eruption mais j'ai arrêté en cours de route parce que mon ampli a été souflé net et quand je l'ai réparé, j'ai attaqué le Vivaldi tribute en me disant "ouai c'est ça qu'il me faut pour me caler"
PS : 1an de gratte intensive elec et 4ans de sèche tranquille

iF yOu WaNt To KiSs ThE sKy ... FUCK A DUCK AND TRY TO FLY (oh ! shocking)
.jpg)
Posté 10 October 2007 - 20:10
durendal, le Oct 10 2007, 12:40, a dit :
Pour moi c'est Tokio Hotel - Shrei... non
pardon je l'ai déja faite. C'est Battery et je m'attaque depuis 2 semaines au Vivaldi Tribute mais... c'est dur mais j'y arriverai (3h en moyenne par jour). Et j'ai tenté le Eruption mais j'ai arrêté en cours de route parce que mon ampli a été souflé net et quand je l'ai réparé, j'ai attaqué le Vivaldi tribute en me disant "ouai c'est ça qu'il me faut pour me caler"

Tu fais quelle partie de Vivaldi parce que c'est vaste?

C'est vrai que le coup de Tokio Hotel c'est un peu facile

Posté 11 October 2007 - 19:59
Ben moi je me fais le printemps (
)
Et puis sinon aujourd'hui je me suis bien éclaté sur Emerald de Thin Lizzy à me faire les battles de Solo tout seul, c'est vraiment top ...

Et puis sinon aujourd'hui je me suis bien éclaté sur Emerald de Thin Lizzy à me faire les battles de Solo tout seul, c'est vraiment top ...
Posté 14 October 2007 - 17:37
Allez je me la pète !!!
Aujourd'hui j'me suis fait plaisir sur les solos suivant (je me suis pris pour un dieu de la les pauls) :
Amazing d'Aerosmith
Bohemian Rhapsody et The Show Must Go On de Queen
Et puis enfin je me suis fait un p'tit Layla de Clapton

Aujourd'hui j'me suis fait plaisir sur les solos suivant (je me suis pris pour un dieu de la les pauls) :
Amazing d'Aerosmith
Bohemian Rhapsody et The Show Must Go On de Queen
Et puis enfin je me suis fait un p'tit Layla de Clapton