- (13 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Un petit Kamoulox ?
Avis aux amateurs et aux pros...
Posté 16 January 2008 - 19:56
Je prend une razade de Porto organise un traffic de cotontiges et vole un pot de cornichon à la brigade des stup'.
Posté 17 January 2008 - 13:39
poire, je me rends à la police pour faux et usage de faux et prends 300 000 Francs d'amende

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 19 January 2008 - 10:01
Metallica, je roule une pelle à un écran d'ordinateur et cuisine une paupiette dans une espadrille.
Posté 19 January 2008 - 14:55
ragnagna... panier piano panier piano panier piano panier piano...
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France
Posté 19 January 2008 - 22:14
ba, je contre

Posté 21 January 2008 - 04:50
BIEN JOUÉ...
tu gagnes un magnifique assortiment d'étiquettes de prix usagées. Parfait pour donner une allure antique à des objets complèment insipide et sans gout.
Nouvelle donne :
Sitar ou Galvatron?
tu gagnes un magnifique assortiment d'étiquettes de prix usagées. Parfait pour donner une allure antique à des objets complèment insipide et sans gout.
Nouvelle donne :
Sitar ou Galvatron?
Veni, vidi, vici. traduction : j'ai retonti, j'ai checké ça pi je leur ai calicé une belle volée :)
Posté 21 January 2008 - 18:10
Silent Bob. je bois du parfum et vote blanc au municipal.
Il y eut Eru,le premier, qu'en Arda on appelle Ilúvatar ; il créa d'abord les Ainur, les bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux la furent avec lui avant que nul chose ne fut créée.

Tolkien France

Tolkien France
- (13 Pages)
-
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →