Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

lampe sur mon marshall 8240 Besoin de savoir une toute petite chose...

#1 Utilisateur non-connecté   viktoriosk8 Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 09-September 06

Posté 24 August 2007 - 14:57

Bonjour!
Depuis que j'ai eu mon marshall 8240 je me pose toujours une même question. C'est sur la fonctionalité de la lampe. En effet, il a une très bonne disto mais je trouve que pour jouer du metal ça ne me convient pas vraiment! :angry: (genre un son de metallica). Vu que je dispose d'une uber metal "line 6", j'aimerais savoir, si je la branche sur cet ampli, si la lampe à toujours son rôle dans la disto :mellow: ??? Si elle est en état de marche? Vu que la disto de l'ampli n'est pas activé!
Je ne sais pas si j'ai été clair ou même peut être que je me pose des quetions pour rien :smartass: mais j'aimerais savoir!!! :yahoo:

Merci.
0

#2 Utilisateur non-connecté   xandam Icône

• Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 06-August 06

Posté 25 August 2007 - 15:14

J'pense pas que sur ces amplis hybrides la lampe servent à saturer, déjà que sur pas mal d'amplis dits tout lampe la saturation est obtenu avec des CI et pas avec des lampes. Non ta ptite lampe c'est juste pour ajouter de la chaleur au son.
0

#3 Utilisateur non-connecté   viktoriosk8 Icône

• Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Inscrit : 09-September 06

Posté 25 August 2007 - 17:49

Voir le messagexandam, le Aug 25 2007, 04:14 PM, a dit :

J'pense pas que sur ces amplis hybrides la lampe servent à saturer, déjà que sur pas mal d'amplis dits tout lampe la saturation est obtenu avec des CI et pas avec des lampes. Non ta ptite lampe c'est juste pour ajouter de la chaleur au son.

Ok!!! Mais si je mets ma pedale, est ce que la lampe fonctionne? Vu que la disto de l'ampli n'est pas activée?
0

Page 1 sur 1