Alors je m'appelle Ben as Durendal, j'ai 15ans je pratique la gratte acoustique depuis que j'ai 8ans et l'electrique depuis 1an et demi à peu près avec des cours particuliers depuis un an et une petite expérience de studio. J'ai également put m'addonner à la basse le temps des vacances et apprendre à accompagner en stage. La batterie m'est inconnue bien que ça m'interesse mais on n'a pas tout ce qu'on veut

Mon style de prédilection est le funck-rock et un peu le punk. Je suis un gros adepte des cocottes.
J'écoute beaucoup de chose du métal au classique en passant par un rap puissant et énergique genre Zack de La Rocha dans RATM. J'étais un moment passionné de nu-métal jusqu'à ce que je découvre mon groupe préféré j'ai nommé les cultissimes Red Hot Chilli Peppers.
Je me suis inscrit à ce site après être passer sur le forum en me disant c'est plus bon enfant et plus sérieux que audio fanzine et en constatant que les tabs présentent sont biens et nombreuses.
Mes loisirs : la musique (ah ?), l'ordi, les filles, la bouffe, le lit et le lycée (héhé y'en a qui y on cru).
Encore bonjour à tout le monde et à plus