banshee une guitare pas ordinaire
Posté 23 September 2007 - 12:56
je sais pas si vous avez deja vue cette video mais moi je l'ai vu et je suis resté scotché !
Deja j'ai été étonné par le nombre de potentiometres, selecteurs et autre boutons collé sur cette engin a corde ^^ ! mais le plus étonnant reste les sons quelle dégage !! enfin à vous de voir de vos propres yeux la video qui suis :
Alors ? quand dites vous ?
Posté 23 September 2007 - 14:22
jeremy44, le Sep 23 2007, 01:56 PM, a dit :
je sais pas si vous avez deja vue cette video mais moi je l'ai vu et je suis resté scotché !
Deja j'ai été étonné par le nombre de potentiometres, selecteurs et autre boutons collé sur cette engin a corde ^^ ! mais le plus étonnant reste les sons quelle dégage !! enfin à vous de voir de vos propres yeux la video qui suis :
http://www.youtube.c...h?v=MeU6RbfC-S8
Alors ? quand dites vous ?
incroyable cette guitare!!!!
jamais vu un truc pareil, c'est une guitare de martiens

Posté 23 September 2007 - 21:06
Le système roland intégré qui permet de jouer des tas d'instruments différents sur guitare, à la manière d'un synthétiseur. Une Fuzz bien baveuse, Zvex Fuzz Factory... Il faut aimer !!
C'est limite plus une guitare à ce niveau là, mais un pedalboard intégré.
Posté 27 September 2007 - 13:09
m4dne5s, le Sep 27 2007, 06:27 AM, a dit :

ouais, mais elle n’est pas si mal que ça cette guitare
reste plus que la batterie a mettre dedans, et tu montes un orchestre symphonique a toi tout seul

Posté 27 September 2007 - 16:50
fenekc, le Sep 27 2007, 02:09 PM, a dit :
reste plus que la batterie a mettre dedans, et tu montes un orchestre symphonique a toi tout seul

C'est incroyable je sais pas quelle marque a fait ca et combien ca coute mais ca doit etre sympa ...

Posté 29 September 2007 - 19:32
enfin voila y faut aimer et moi j'adhère pas.
Posté 13 October 2007 - 18:18
elle plairait a mike oldfield il n'airait plus besoin d'un orchestre entier pour composer et pour enrgistrer

Compresseur Boss CS-3, Wha Ibanez Wheeping Demon WD7, Zoom G2.1u
Ibanez TB25R, Marshall JCM 2000 TSL100

Merci à Snnooze pour l'avi ;)
Posté 08 November 2007 - 00:26
y'a une epoque où je voulais me faire une guitare hybride entre une Jaguar et une tele de fender avec dedans un phaser, une disto, un flanger, un octaver, un tremolo et pleins d'autres effets,ça m'a donné envie là !
je vais chercher les schematiques de la serie nano d'EHX ^^
Gibson Flying V--> Rocktron Banshee-->Crybaby modifiée--> Marshall Shredmaster--> Ibanez OD855--> Ibanez CP10--> Marshall JCM900 SLX--> Marshall 1960