Spirit_Shine, le Jan 11 2009, 12:04, a dit :
L'esthétique joue aussi un rôle intrinsèque dans la musique. Même les Tokyo Hotel l'ont compris

.
Oui, c'est certain, mais ça ne veut pas dire qu'il faut s'y arrêter sans aller plus loin.
bigjim156, le Jan 11 2009, 13:09, a dit :
non mais faut arrêter de dire que un groupe conmposé, d'un chanteur, guitare, basse et batterie c'est du rock
ce sont juste des groupes de Pop qui disent qui font du Rock pour vendre
tu les placerait dans le même panier que Deep purple, Led Zep, ACDC, Aerosmith, etc, etc
Merci, tu as la réaction typique du mec qui a pas lu ce que j'ai marqué. J'ai fait référence à la définition du rock cad :
"Il est caractérisé par une mélodie vocale dominante, souvent accompagnée par une (ou plusieurs) guitare électrique, une guitare basse et une batterie [...]" etc après ya des facteurs précis toussa, rythmes dédiés batterie etc. Donc pas de bol pour toi c'est le cas.
Et évite de me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne placerais pas dans le même "panier", mais un disquaire lui oui (ou du moins dans la même section : rock).
Ensuite le "ce sont juste des groupes de Pop qui disent qui font du Rock pour vendre" est totalement riducule, ça montre ton avis totalement biaisé sur la pop et sur le rock.
Et enfin, j'm'en fous que ce soient des shootés led zep et tout (dont je suis fan) mais faut comprendre que c'est pas le look ni le mode de vie qui fait le style de musique qu'on fait (autrement des fils à papa peuvent très bien faire du (mauvais) rock).