Plus sérieusement, lorsque j'étais petit enfant, on m'a inscrit à un cours d'éveil musical, et là, je me suis mis dans la tête de jouer du hautbois. Quelques mois plus tard je ne sais même plus pourquoi, je me suis retrouvé avec une clarinette dans les mains et il faut dire que j'accrochais pas tellement. Trois ans après j'ai commencé le hautbois parallèlement à mes études de solfège (Que j'ai ENFIN terminées l'année dernière par l'obtention d'un brevet -avec mention très bien quand même- tout ça grâce à un super prof ).
Au début je jouais plus par routine qu'autre chose mais vers la 5è (y'a pas si longtemps en fait), J'ai commencé à vraiment m'interresser à la musique. Ce qui m'a conduit à essayer la guitare de mon père -Avec du recul, je me demande comment j'ai pu passer tout ce temps sans le faire- et je suis très vite devenu accroc, j'ai eu une guitare folk le noël suivant je viens de recevoir mon électrique. C'est aussi vers cette époque que ma cousine m'a fait découvrir le métal.
Tout cela a contribué à faire de moi un drogué à la musique (et oui, trop ça finit par devenir addictif), maintenant je veux jouer de tous les instruments, j'ai d'ailleurs poussé mon petit frère à commencer la contrebasse car j'aime beaucoup cet instrument.
Pour faire un résumé de mon emploi du temps maintenant, je dirais que je passe 60% de mon temps sur mes instruments, 40% sur mon ordi et le reste à travailler

Voilà.