nouvel album de neil young
Posté 01 November 2007 - 14:29
Le dernier album de Neil Young " Chrome Dreams II " est sortie , avec d'après Rock & Folk un des meilleurs depuis 15 ans avec en prime ds le magazine une super interview du Loner !!! Est-ce que vous avez écoutez ? Qu'en pensez vous ? Je n'ai toujours pu l'écouter ...
Merci et Bonne journée
Posté 01 November 2007 - 18:10
Oui j'écoute Neil Young personnelement j'aime bien même si je connais que les plus connus ... mais j'ai pas écouté son nouvel album ...
Posté 01 November 2007 - 18:20
tignasse, le Nov 1 2007, 18:10, a dit :
Oui j'écoute Neil Young personnelement j'aime bien même si je connais que les plus connus ... mais j'ai pas écouté son nouvel album ...
eh ! oui il faut que je m'achète des lunettes OUPS !!! J'ai pas fait attention désolée
Posté 01 November 2007 - 18:26

Et ce nouvel album c'est quoi comme style parce que Neil Young a la réputation de changer pas mal de style de musique ...
Posté 02 November 2007 - 07:51
tignasse, le Nov 1 2007, 18:26, a dit :

Et ce nouvel album c'est quoi comme style parce que Neil Young a la réputation de changer pas mal de style de musique ...
Je n'ai pas encore écouter l'album mais apparement il y à une chanson qui date de 20 ans "Ordinary People " 18 mn le reste est récent , les morceaux sont assez longs 10 mn c'est différent de "Living With War " et "Prairie Wind " . Apparement assez abrasif , avec des cuivres , piano .... Des ballades , mélodie. Tout ça lu sur Rock & Folk !! Après dire le style et comparaison avec d'autres albums je ne peux tant que je ne l'ai pas écouter . Visiblement ils y en à qui le trouve moins bon que "Living ..& Prairie ...." cela dépend des gouts moi j'adore " Comes a Time " , " Rust Never Sleep ", " Zuma" , " Harvest " , " Harvest Moon ", " Déja Vu " mais il me reste beaucoup d'album à découvrir ........Voilà j'éspère avoir pu t'éclairer un peu . Bonne journée , si tu as d'autres infos n'hésite pas
Posté 02 November 2007 - 09:16

Posté 06 May 2008 - 19:08