Encore moi !!!!!
Comme je suis tétue et que je cherche toujours mais tablatures introuvables .... J'ai vue sur les sites de vente des coffrets tablatures de Neil Young , je ne suis pas opposée d'acheter mais par-contre je ne connais pas du tout , comment ça se présente ? de plus c'est en Anglais pas l'idéal pour moi , bref connaissez-vous ? (je pense que c'est la même chose pour n'importe quel artiste ) avez-vous déja acheter ce genre de tablatures ? Est-ce déchiffrable ? Je découvre tout ça comme je débute alors tous vos commentaires sont les bienvenues
Merci à vous
Page 1 sur 1
Les tablatures officiel à vendre est-ce bien ?
Posté 04 November 2007 - 18:29
Les tablatures à acheter c'est sensiblement les même que celle à télécharger à la simple différence que tu payes et que t'es sûr qu'elles sont correctes après c'est parfaitement pareil suffit de se renseigner dans les magasins de musique pour les songbooks que tu cherches et le fait que ce soit en anglais ce n'est pas vraiment grave ...
Posté 04 November 2007 - 20:49
tignasse, le Nov 4 2007, 18:29, a dit :
Les tablatures à acheter c'est sensiblement les même que celle à télécharger à la simple différence que tu payes et que t'es sûr qu'elles sont correctes après c'est parfaitement pareil suffit de se renseigner dans les magasins de musique pour les songbooks que tu cherches et le fait que ce soit en anglais ce n'est pas vraiment grave ...
Ben écoute c'est bien sympa décidemment c'est agréable tu est sur tout les fronts et je t'en remercie ! C'est agréable d'avoir des réponses surtout pour des gens comme moi qui débute c'est pas toujours simple et n'habitant pas dans une grande ville c'est d'autant plus compliquer . Je pense que je vais suivre ton conseil .
Bonne soirée
Posté 04 November 2007 - 20:55
rust, le Nov 4 2007, 22:49, a dit :
Ben écoute c'est bien sympa décidemment c'est agréable tu est sur tout les fronts et je t'en remercie ! C'est agréable d'avoir des réponses surtout pour des gens comme moi qui débute c'est pas toujours simple et n'habitant pas dans une grande ville c'est d'autant plus compliquer . Je pense que je vais suivre ton conseil .
Bonne soirée
Bonne soirée
Merci beaucoup
Et ne t'inquiète pas, les conseils on en a tous besoin un jour où l'autre. Et puis bonne chance pour ta quête

Page 1 sur 1