Page 1 sur 1
Guitariste(bon niveau) et bassiste(moyen) cherche à former ou à rejoindre un groupe ds le 69(lyon)
cherche musicien pour former un nouveau suite au départ de mes musicie
Posté 08 November 2007 - 18:02
donc voila je me présente xav 19 ans grateur depuis 6 ans , a fond depuis 3ans et bassiste depuis 1ans,j'habite à côté de lyon,et suis seul(snif) suite à la séparétion de mon 1er grpe(tous parti en fac,alors que moi jai repique!!).je peux avoir une salle de répéte dans le 9eme ou on peut méme monter une maquette!je cherche donc des musiciens surtt motivé(mais aussi pas mauvais) aimant la musique et pas à se la pété avec une grate devant les filles et les potos mais surtout désirant cré!!(j'ai déja plusieur compo en atente!!) mes influences: led zep,deep,black sab,pink floyd,buckley,scorpion,korn...
si vous voulez plus dinfo [email protected]
si vous voulez plus dinfo [email protected]
Posté 08 November 2007 - 18:22
Il y a peu être moyen de se faire qqch, je suis guitariste sur Lyon (j'ai 2 ans d'expérience mais beaucoup d'heures dans les doigts), seul problème c'est que je suis un peu limite niveau timing, parce que j'suis en première S que je dois pas mal bosser et que de surcroit j'ai dja un groupe. Donc j'ai 16 ans, je joue de la gratte et un de piano et puis mes influences c'est Led Zep, Scorpions, Queen, Metallica donc ça colle plutôt pas mal niveau influence. Et puis aussi je me trouve sur la Mulatière.
Posté 08 November 2007 - 19:03
ouai je te comprend car je suis paC par la moi maintenant suis en terminal s donc moi aussi j'ai tous se qui faut en boulo!! pour le groupe se srait plutot a moi de taper lincruste dans ton groupe car pour le moment suis solitaire... pour le moment j'ai simplement un guitaiste ou bassiste(moi je peu pas me divisé en deux) et je peu avoir un chanteur!! sinon tes influence son bien sympa!
Posté 08 November 2007 - 19:37
Ben écoute on est au complet dans le groupe, sauf qu'on cherche un chanteur donc si t'as la voix de Robert Plant on est preneur
. Merci c'est cool pour les influences ...

Posté 10 November 2007 - 09:21
Ouais ben tampis ... sinon t'a pas la voix de Freddy Mercury (sait on jamais ...)
Merci bonne chance à toi aussi pour la gratouille
Et puis rendez vous à l'Olympia (enfin plutôt au Lyon's Hall ...
)
Merci bonne chance à toi aussi pour la gratouille
Et puis rendez vous à l'Olympia (enfin plutôt au Lyon's Hall ...

Posté 10 November 2007 - 17:44
dès que j'ai vu "dans le 69" j'ai tout de suite pensé a toi Tignasse
..
N'oubliez pas de m'envoyer une invit' a l'Olympia, j'habite tout près
...

N'oubliez pas de m'envoyer une invit' a l'Olympia, j'habite tout près

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 11 November 2007 - 16:19
je m'occupe du champagne, mon grand-père en a dix fois moins cher
(ancien employé de chez Veuve Clicquot...
...)
(ancien employé de chez Veuve Clicquot...

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Posté 23 December 2009 - 13:31
moi sa m'interesse . on cherche un bassiste sur lyon pr du stume magedeth voir motorhead fin un melange de ac dc et metallica plus precisement . on est entre 17 et 18 ans dc si sa t'interesse ecrit moi =) . on a deja deux gratte un batteur et un chant a voir
Posté 23 December 2009 - 13:51
lucdu69, le Dec 23 2009, 13:31, a dit :
moi sa m'interesse . on cherche un bassiste sur lyon pr du stume magedeth voir motorhead fin un melange de ac dc et metallica plus precisement . on est entre 17 et 18 ans dc si sa t'interesse ecrit moi =) . on a deja deux gratte un batteur et un chant a voir
Encore un beau déterrage ! 2 ans !!

Page 1 sur 1