Fred chichin le guitariste des rita mitsuko est décédé aujourd'hui d'un cancer !
le duo est fini !
Fred chichin ... :'(
Page 1 sur 1
Fred Chichin
Posté 29 November 2007 - 08:00
Hello
Triste nouvelle que l'on apprend , les Rita Mitsouko était un bon groupe de rock français . Quel devenir après la disparition de Fred Chichin ? En tout cas ça ne sera plus pareille
Il y à peut-être là-haut un jardin d'eden des guitaristes et j'aime à penser qu'ils sont ensemblent et qu'ils s'éclatent
Tchao
Triste nouvelle que l'on apprend , les Rita Mitsouko était un bon groupe de rock français . Quel devenir après la disparition de Fred Chichin ? En tout cas ça ne sera plus pareille

Tchao
Posté 01 December 2007 - 22:11
normal il était que 2 ! Fred chichin éclate toi avec tous les dieux de la guitare là-haut !! Avec mon jimmy et john !!

Bassiste un jour, bassiste toujours !
~~~~~~
Eleanor Roosevelt a dit: "Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."
Alors révez mes amis ne vous génez car moi je suis encore en plein réve.
Alors révez mes amis ne vous génez car moi je suis encore en plein réve.
Posté 26 December 2007 - 19:32
qu'il repose en paix lui qui a aporte beaucoup de choses dans le rock francais et que les guitares jouent
en son honneur
en son honneur
Posté 20 March 2008 - 16:55
4nn3, le Nov 28 2007, 17:34, a dit :
Fred chichin le guitariste des rita mitsuko est décédé aujourd'hui d'un cancer !
le duo est fini !
le duo est fini !
c'est sur que les rita mitsuko sont plus que compromis il ne reste plus grand chose du bon vieux rock francais a part noir désir peut etre

aller ciao fred et on se reveras ptet au "nirvana" des guitaristes!

"j'aime bien les gens qui, au depart, ont de beaux reves et qui tentent de les realiser" louis bertignac guitariste de telephone
Posté 20 March 2008 - 19:52
chatyk, le Dec 26 2007, 21:32, a dit :
qu'il repose en paix lui qui a aporte beaucoup de choses dans le rock francais et que les guitares jouent
en son honneur
en son honneur
D'ailleurs la chanteuse continue la tournée ! ^^ Vous privez pas

nicotine valium vicodin marijuana ecstasy and alcohol
The daily diet. Be sure to take it every single day
The daily diet. Be sure to take it every single day
Page 1 sur 1