Page 1 sur 1
Ajouter Tab
Posté 01 April 2005 - 17:08
Après mult galères, j'en passe et des meilleurs ... le script d'ajout de tab est enfin ok !
Il y a une vérification par mes soins avant que le fichier soit ajouter, et ça marche impec'.
Maintenant je suis à la recherche de tabber et/ou de bonnes âmes qui upload des fichiers de temps en temps !
Merci de répondre si vous êtes intéressé.
Il y a une vérification par mes soins avant que le fichier soit ajouter, et ça marche impec'.
Maintenant je suis à la recherche de tabber et/ou de bonnes âmes qui upload des fichiers de temps en temps !
Merci de répondre si vous êtes intéressé.
Le Webmaster Guitariff.net.
-- Suivez Guitariff.net sur Twitter --
-- Envoyez une tablature guitar pro ou texte --
Posté 01 April 2005 - 22:43
Tout fonctionne parfaitement de mon côté ac JJ

Posté 25 April 2005 - 07:05
...ça va tabber ... il y a t-il des consignes particulières pour soumettre ses tabs ? ( style : pas trop court , pas trop long etc;etc un peu comme sur my songbook ou ils ont des règles asser strictes et pour la plupart justifiées ... l'idée des cotations avec des " étoiles est plutot sympa et stimulante aussi....)
Posté 26 April 2005 - 14:26
pitchou a dit :
...ça va tabber ... il y a t-il des consignes particulières pour soumettre ses tabs ? ( style : pas trop court , pas trop long etc;etc un peu comme sur my songbook ou ils ont des règles asser strictes et pour la plupart justifiées ... l'idée des cotations avec des " étoiles est plutot sympa et stimulante aussi....)
ben oui je me cite :oops:
Etant donné le nombre de partitions disponibles sur Guitariff (et msb qui reçoit +- 100à150 propositions de tabs par jour..... gtriff et msb sont-ils liés d'une façon ou d'une autre par ailleurs ?!? ) est-ce que cela vaudrait la peine de " dynamiser " le site par l'incitation à l'apport de partoches grt-pro ?
comment pourrait-on organiser cela ?
et y a-t-il des partants ???
( j'espère ne marcher sur les plates-bandes de personne en postant ceçi )
:oops: :oops: :oops:
houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Posté 09 May 2005 - 22:55
Désolé pour le retard j'ai beaucoup de boulot en ce moment, je ne m'occupe donc que de l'administration du site.
Pour répondre à ta question :
Guitariff et MSB ne sont en aucun cas lié.
Je compte mettre en place un système qui incide les membres à tabber (un peu comme MSN
) j'entends par là l'apparation du nom du tabber, des classements tabber, etc ...
Bien sûr que ça vaut la peine
Tous les partants sont les bienvenues !
Je ne comprends pas ta question, à l'heure actuelle toutes les tabs envoyés sont vérifées par mes soins et ajoutées dans les trois jours !
Merci de poster si vous avez des idées concernant la mise en avant des utilisateurs pour le post de tabs ou autre chose ...
Pour répondre à ta question :
Etant donné le nombre de partitions disponibles sur Guitariff (et msb qui reçoit +- 100à150 propositions de tabs par jour..... gtriff et msb sont-ils liés d'une façon ou d'une autre par ailleurs ?!? ) est-ce que cela vaudrait la peine de " dynamiser " le site par l'incitation à l'apport de partoches grt-pro ?
Guitariff et MSB ne sont en aucun cas lié.
Je compte mettre en place un système qui incide les membres à tabber (un peu comme MSN

Bien sûr que ça vaut la peine

Tous les partants sont les bienvenues !
A qui d'autres envoyer les tabs proposées ??
Merci de poster si vous avez des idées concernant la mise en avant des utilisateurs pour le post de tabs ou autre chose ...
Posté 10 May 2005 - 07:56
(un peu comme MSN )

merci de ta réponse,
la formule qu'utilise MSB est chouette et efficace .... si c'est réaliste de mettre sur pied un système similaire ce serait tout bon , en revoyant l'interface graphique de notre rubrique tabs qui me semble un peu tristounette pour l'instant... :?
Posté 10 May 2005 - 18:33
Le projet n'est pas encore lancé, je coderai tt ça pdt mes prochaines vacances. Dans tous les cas vous serez les premiers informés !
Posté 10 May 2005 - 22:16
drimtim a dit :
Pfou j'ai presque honte ..
On va te faire bosser pendant tes vacances :oops:
On va te faire bosser pendant tes vacances :oops:
Oui mais c'est pour notre plaisir alors laissons le faire.

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1