Pedale qui enregistre ?
Cherche le nom de cette pad ...
Posté 16 January 2008 - 22:05
Voila parceque en ce moment , je m'entraine a l'impro et , j'aimerais bien ce genre de pédale qui joue un riff en boucle et moi qui impro par dessus vous voyez ?
Merci d'avance pour le nom de cet effet .
Posté 17 January 2008 - 09:15
j'en ai sur mon V-Amp mais le truc c qu'il répéte pas le riff à l'infini. Mais je pense que ça doit exister

Tout avis est le bienvenu :)
Posté 17 January 2008 - 18:41
Mais en fait , vous ne connaitriez pas une solution pour mentrainer a l'impro (je connais juste la gamme pentatonique mineur depuis peu , alors pensez bien que j'ai envie d'me tenter une impro avec !)
Peu couteuse de préf ^^voir gratuite avec le PC , je ne sais pas non ?!
Posté 17 January 2008 - 19:11
Posté 17 January 2008 - 20:06
Derniére question , comment je sais si les accord que je joue , si je peux mettre ma pentatonique mineur dessus ?!je veux dire , cette gamme va sur tout les morceaux ?!et si je commence la gamme par exemple sur un LA , c'est bon ?!
Je début :s désolé si ces questions sont stupides ^^
Posté 17 January 2008 - 20:53
Memorise bien la grille d'accords, et surtout, ne pense pas à l'accord que tu es en train de jouer, mais au suivant !
The daily diet. Be sure to take it every single day
Posté 17 January 2008 - 21:20
J'ai pas trés bien tout compris , je crois que tu parle de la gamme majeur a un moment , mais je ne la connais pas encore , je connais que la mineur pour l'instant !C'est impossible pour l'instant d'impro juste avec ca ??On peut mélanger Mineur et majeur ?!:s
C'est ce que j'ai cru comprendre sur ton mess !
Merci de m'aidser , c'est cool , ca fait vraiment plaisir de voir un forum ou il y a de l'entre-aide !!
Posté 18 January 2008 - 09:52

Sinon pour la pédale, la BOSS RC-2 est à 155€ sur thomann me semble-t'il. Pour la solution économique comme ta dit tignasse, tu prend audacity ou n'importe quel programme d'enregistrement (moi je fais ca avec mon JamLab et le programme fournit avec (29€)) et ensuite tu le fais tourner en boucle avec lecteur media.
Posté 18 January 2008 - 21:25