- (12 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Tokio Hotel
Nouveau Topic, Nouvelle Orientation
Posté 13 February 2008 - 12:41
Voilà j'ouvre un nouveau topic sur Tokio Hotel pour parler d'autre choses que de leur look et autre ^^
En faisant abstraction du look, du genre et même de la musique, que penser vous des textes du groupe ?
En faisant abstraction du look, du genre et même de la musique, que penser vous des textes du groupe ?
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)

Posté 13 February 2008 - 14:43
1) j'aime pas tokio hotel
2) je sais pas parler allemand (meme après 6 ans de cours)
3) je vois pas pourquoi je chercherai a comprendre ce que ca veut dire. (les seuls textes avec lesquels je m'amuse a fare ça sont ceux de Bon Scott et des frères Young
)
4) c'est tout
5) ca réponds a ta question ?
2) je sais pas parler allemand (meme après 6 ans de cours)
3) je vois pas pourquoi je chercherai a comprendre ce que ca veut dire. (les seuls textes avec lesquels je m'amuse a fare ça sont ceux de Bon Scott et des frères Young

4) c'est tout
5) ca réponds a ta question ?

Écoutez mes compos sur Soundcloud.
Tout avis est le bienvenu :)
Posté 13 February 2008 - 15:16
lol pourtant j'en avais l'occasion !
un jeune allemand qui venait en cours pour nous apprendre encore mieux sa langue (c'est dire si il a réussi) nous a proposé d'étudier un texte de TH
imagine un peu le bordel que ca a foutu dans la classe
on s'est tous barrés. (non je rigole)
un jeune allemand qui venait en cours pour nous apprendre encore mieux sa langue (c'est dire si il a réussi) nous a proposé d'étudier un texte de TH

imagine un peu le bordel que ca a foutu dans la classe

on s'est tous barrés. (non je rigole)
Posté 13 February 2008 - 19:23
La seule et unique chose qui fait que ce groupe a connu une telle ascension, c'est l'âge des membres... Un gars à décidé "on va en faire des stars"... Les médias entrent en jeu, et voilà le résultat. Ce qu'ils font, ils le font bien. Mais des centaines d'autres groupes du genre en font autant.
J'ai lu quelque part (ne me demandez pas de citer mes sources, je ne me souviens plus) que statistiquement, les fans actuelles de TH était avant fan de Lorie... Pas besoin de chercher plus loin.
Un groupe pas original (si ce n'est par leurs âges, à la limite) qui à été choisi pour être médiatisé à fond. Des stars sur mesure, encore une fois. J'aime pas le principe, donc je ne me suis jamais attardé sur leur musique, si ce n'est les plus connu. Je me trompe peut être complétement, mais je ne pense pas être le seul à le penser.
J'ai lu quelque part (ne me demandez pas de citer mes sources, je ne me souviens plus) que statistiquement, les fans actuelles de TH était avant fan de Lorie... Pas besoin de chercher plus loin.
Un groupe pas original (si ce n'est par leurs âges, à la limite) qui à été choisi pour être médiatisé à fond. Des stars sur mesure, encore une fois. J'aime pas le principe, donc je ne me suis jamais attardé sur leur musique, si ce n'est les plus connu. Je me trompe peut être complétement, mais je ne pense pas être le seul à le penser.
Un album de métal, ca s'apprivoise... C'est pas un style accessible et facile tel que les "trucs" formaté qu'ils nous passent à la radio...
"Si tu n'aimes pas un morceau de métal, c'est que tu ne l'as pas assez bien écouté..."
"Si tu n'aimes pas un morceau de métal, c'est que tu ne l'as pas assez bien écouté..."
Posté 13 February 2008 - 20:04
Nan la tu par sur un truc dont j'ai grave rien à foutre ici xD.
Je les aiment pas pour ces raisons la, mais je veux ton (votre) avis sur les textes eux meme.
Oui on a créer des stars, ca n'enleve rien aux textes
Je les aiment pas pour ces raisons la, mais je veux ton (votre) avis sur les textes eux meme.
Oui on a créer des stars, ca n'enleve rien aux textes
Si le mur surveille tes arrières, il verrouille ton espace, seul le sot se fie au mur. Devise de l'Assasin :)

Posté 13 February 2008 - 21:29
moi je trouve que les textes sont pas super qu'il y a beaucoup mieux et que quand les textes sont pas super, le son pas super et tout le reste pas super sa fait un groupe pas super adore par des jeunes englutine dans une societe de consomation
Posté 14 February 2008 - 14:22
chatyk, le Feb 13 2008, 23:29, a dit :
moi je trouve que les textes sont pas super qu'il y a beaucoup mieux et que quand les textes sont pas super, le son pas super et tout le reste pas super sa fait un groupe pas super adore par des jeunes englutine dans une societe de consomation
elle est pas super ta réponse lol (je rigole)
non mais vu que j'ai jamais compris ce qu'ils disait, quelqu'un peut me dire de quoi ils parlent ? (la flemme d'aller sur Google

Posté 14 February 2008 - 18:51
Rammstein a des parole plus belle que Tokio hotel... L'allemand c'est une lanque de bourrin, avec une langue de bourrin faut bourriner = > Rammstein powaaaa ! (exception faite pour Mutter)
Exemple : 1 000 Meere
Les rues vides
Je me retourne
La nuit m'a perdu
Un vent froid
Le monde se solidifie
Le soleil est gelé
Ton image est en sécurité
Je la porte en moi
Au dessus de 1000 mers
Vers toi
Vers nous
De retour ensemble
Nous ne pouvons pas perdre notre foi
Fais moi confiance
Des paroles en "béton"...
Exemple : 1 000 Meere
Les rues vides
Je me retourne
La nuit m'a perdu
Un vent froid
Le monde se solidifie
Le soleil est gelé
Ton image est en sécurité
Je la porte en moi
Au dessus de 1000 mers
Vers toi
Vers nous
De retour ensemble
Nous ne pouvons pas perdre notre foi
Fais moi confiance
Des paroles en "béton"...

... and pastis for all
Posté 14 February 2008 - 19:00
A ba heureusement, y'ora toujours des textes (des vrais, quelquefois) dans les chansons ^^ Mais comme on y comprend rien... xD
Et pis j'trouve que ses paroles, c'est du meublages... Y dit toujours pareils ^^
Et pis j'trouve que ses paroles, c'est du meublages... Y dit toujours pareils ^^
... and pastis for all
Posté 14 February 2008 - 19:16
eranakin, le Feb 14 2008, 19:12, a dit :
Tu penses pouvoir allez plus loin ? Te gene pas ^^
Hum, j'pense que tas pas comprit : je n'est pas la prétention d'être un auteur u_u" Mais comme TH en sont, je pense qu'ils pourraient plus développer leur sujet ^^*
Ce qui ne veut pas dir que leur textes sont COMPLETEMENT bidon (du moins pour certain ^^")
... and pastis for all
- (12 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »