Bonjour, ayant changé d'ordinateur, je n'arrive plus à installer Adobe Audition, logiciel qui me plaisait énormément sûrement de ce fait, il ne marche plus sur Vista. J'aimerais savoir s'il existe une solution alternative gratuite aussi complète (ou pas, tant pis sinon hein on peut faire des sacrifices) ?
Merci d'avance !
Page 1 sur 1
Enregistrement
Avec Vista plus rien ne marche...
Posté 15 February 2008 - 21:48
tu peut telecharger audacity c'est un ters bon logiciel d'enregistrement tres simple
ou sinon desinstale vista et mes xp si le look tu manque telecharge vista inspira 2 , c'est un theme qui fait comme vista
ou sinon desinstale vista et mes xp si le look tu manque telecharge vista inspira 2 , c'est un theme qui fait comme vista
http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
Peavey Classic 30 ( Celestion vintage 30 + Electro-harmonix tubes )
------------------------------------------------------------
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 16 February 2008 - 12:06
J'ai téléchargé Audacity et pis s'il me suffit pas on se penchera sur Cubase ! Ce n'est pas un problème de logiciel, j'ai 2Go/Ram donc ça devrait aller, c'est la clef !
Merci quand même :-)
Merci quand même :-)
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
Posté 16 February 2008 - 21:24
ca va vista il te prends trop de ram et ton proco est tout le temps utilisé a 50% ^^
http://www.dailymotion.com/SteveVai017
Lag Roxane vintage
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Lag Roxane vintage
José Gimenez modèle 142
Yamaha C-70
Posté 17 February 2008 - 21:42
J'ai une interface pour brancher ma guitare sur mon pc (JamLab) et il y a peu j'ai voulu l'installer sur le portable d'un pote qui tourne sous Vista. Impossible de l'installer il bloquait. Plus tard en cherchant quelque chose sur le site de M-Audio, j'ai trouvé un mise à jour du logiciel permettant de l'utiliser sous Vista. C'est peut être une question de compatibilité

Page 1 sur 1